[ORANGE] Option SURF, wa pet internet

Le
b0bba
Bonjour,

Actuellement, je paie des communications hors forfait lorsque je me
connecte au wap.

Orange propore l'option suivante : Accès et connexions illimitées aux
services du Portail Orange World (hors Gallery, Internet, streaming
audio, TV et vidéo, et hors contenus payants).

Cela signifie t-il que si je decide de me rendre sur mon compte gmail
via l'application du meme nom, je vais payer ? (acces internet) ou faire
une mise à jour de mon portable.

Idem pour les sites non referencés sur orange world ?

Quel difference entre internet et wap ?

Merci.

--
b0bba
- Jim CANADA -
[...]

Je suis dans la même incompréhension que toi...

PC et Internet : assez facile à comprendre ; téléphones mobile : le bazard
des options et des possibilités et rien n'est clairement expliqué !