Orange Origami Star - Internet -> Mail

1 réponse
Micka
Bonjour,

Peut-on avec un forfait Orange Origami Star donc avec internet illimité,
consulter ses mails en pop3 ou ssh ? Si oui, existe t-il une limite, un
quota ?

Merci.

--

@micalement, Mickaël PICAUD

1 réponse

Le seigneur des rateaux
On Sun, 14 Sep 2008 13:55:39 +0200, Micka
wrote:

Bonjour,

Peut-on avec un forfait Orange Origami Star donc avec internet illimité,
consulter ses mails en pop3 ou ssh ? Si oui, existe t-il une limite, un
quota ?

Merci.

oui, 10Mo, mais je n'ai pas encore eu de décompte de fait sur mon
trafic pop/smtp en ssl ou pas