orange ou pas ?

21 réponses
jp
bonjour
Dans mon patelin, je ne peux avoir que du 512k...
eh oui 5960m du cental etc...
Actuellement sous tele2 sans engagement ni frais de résiliation mais à
28,95euros je me demande si la proposition orange n'est pas mieux ?
J'ai vu une offre internet haut débit sans engagement à 24,90 qui
garantit mini 512 et plus si possible...sans tel ni tv bien sur...
Des avis et expériences sur cette offre ?
Merci

10 réponses

1 2 3
Vince35
bonjour
Dans mon patelin, je ne peux avoir que du 512k...
eh oui 5960m du cental etc...
Actuellement sous tele2 sans engagement ni frais de résiliation mais à
28,95euros je me demande si la proposition orange n'est pas mieux ?
J'ai vu une offre internet haut débit sans engagement à 24,90 qui
garantit mini 512 et plus si possible...sans tel ni tv bien sur...
Des avis et expériences sur cette offre ?
Merci

Les opérateurs alternatifs sont souvent très bon dans les grosses

agglomérations, mais assez peu présent (et donc plus chère) dans les
campagnes.
Cela ne les interressent pas.

--
Fujitsu Siemens Xi1526
Windows XP Media Center
Firefox 2.0.0.5 - Thunderbird 2.0.0.5

Vince
Vince35 a écrit:
bonjour
Dans mon patelin, je ne peux avoir que du 512k...
eh oui 5960m du cental etc...
Actuellement sous tele2 sans engagement ni frais de résiliation
mais à
28,95euros je me demande si la proposition orange n'est pas mieux ?
J'ai vu une offre internet haut débit sans engagement à 24,90 qui
garantit mini 512 et plus si possible...sans tel ni tv bien sur...
Des avis et expériences sur cette offre ?
Merci

Les opérateurs alternatifs sont souvent très bon dans les grosses

agglomérations, mais assez peu présent (et donc plus chère) dans les
campagnes.
Cela ne les interressent pas.

Non pas forcément, Free propose le téléphone, quelques chaînes de TV et l'ADSL
pour le même prix qu'en "agglomération".

--
Vince

bsch a écrit:
Vince nous a raconté
(news:) :

Non pas forcément, Free propose le téléphone, quelques chaînes de
TV et l'ADSL pour le même prix qu'en "agglomération".

Mouarf ! à 5960 m ???

Mouarf oui. Pour la TV ce n'est pas sûr mais pour le reste si.

Déjà à mes pauvres 2800 c'est la cata pour l'abo, tél pourri
(obligation de reprendre une ligne FT le mois suivant pour être
joignable), et bien entendu pas de TV ...

Ne faites pas de votre expérience personnelle une généralité, merci.

--
Vince

Carpe Diem
Vince nous a raconté
(news:) :

Non pas forcément, Free propose le téléphone, quelques chaînes de
TV et l'ADSL pour le même prix qu'en "agglomération".

Mouarf ! à 5960 m ???

Déjà à mes pauvres 2800 c'est la cata pour l'abo, tél pourri
(obligation de reprendre une ligne FT le mois suivant pour être
joignable), et bien entendu pas de TV ...

ne pas faire de son cas une généralité... Il y a des lignes longues chez
free ont accès à la TV.

kenobi24
Gerd
"Vince" a écrit dans le message de news:

Vince35 a écrit:
bonjour
Dans mon patelin, je ne peux avoir que du 512k...
eh oui 5960m du cental etc...
Actuellement sous tele2 sans engagement ni frais de résiliation
mais à
28,95euros je me demande si la proposition orange n'est pas mieux ?
J'ai vu une offre internet haut débit sans engagement à 24,90 qui
garantit mini 512 et plus si possible...sans tel ni tv bien sur...
Des avis et expériences sur cette offre ?
Merci

Les opérateurs alternatifs sont souvent très bon dans les grosses

agglomérations, mais assez peu présent (et donc plus chère) dans les
campagnes.
Cela ne les interressent pas.

Non pas forcément, Free propose le téléphone, quelques chaînes de TV et
l'ADSL
pour le même prix qu'en "agglomération".

--
Vince

Pffffffff, tu ne nous parle pas de la qualité... à 5km ça doit être qque
chose... Facile de proposer des abo à tout va, mais aprés ça se passe
comment ? En avant la hotline surtaxée !!!

Gerd
"Vince35" a écrit dans le message de news:
46b6e796$0$25936$
bonjour
Dans mon patelin, je ne peux avoir que du 512k...
eh oui 5960m du cental etc...
Actuellement sous tele2 sans engagement ni frais de résiliation mais à
28,95euros je me demande si la proposition orange n'est pas mieux ?
J'ai vu une offre internet haut débit sans engagement à 24,90 qui
garantit mini 512 et plus si possible...sans tel ni tv bien sur...
Des avis et expériences sur cette offre ?
Merci

Les opérateurs alternatifs sont souvent très bon dans les grosses

agglomérations, mais assez peu présent (et donc plus chère) dans les
campagnes.
Cela ne les interressent pas.

--
Les autres non plus!

Vince
Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Vince35 a écrit:
bonjour
Dans mon patelin, je ne peux avoir que du 512k...
eh oui 5960m du cental etc...
Actuellement sous tele2 sans engagement ni frais de résiliation
mais à
28,95euros je me demande si la proposition orange n'est pas mieux
?
J'ai vu une offre internet haut débit sans engagement à 24,90 qui
garantit mini 512 et plus si possible...sans tel ni tv bien
sur...
Des avis et expériences sur cette offre ?
Merci

Les opérateurs alternatifs sont souvent très bon dans les grosses

agglomérations, mais assez peu présent (et donc plus chère) dans
les
campagnes.
Cela ne les interressent pas.

Non pas forcément, Free propose le téléphone, quelques chaînes de
TV et
l'ADSL
pour le même prix qu'en "agglomération".

Pffffffff, tu ne nous parle pas de la qualité... à 5km ça doit être
qque chose... Facile de proposer des abo à tout va, mais aprés ça se passe
comment ? En avant la hotline surtaxée !!!

En non dégroupé, les équipements utilisés sont ceux de FT donc quelque soit le
FAI, ça sera pareil...

--
Vince

Christian LARGER
"jp" a écrit dans le message de news:

bonjour
Dans mon patelin, je ne peux avoir que du 512k...
eh oui 5960m du cental etc...
Actuellement sous tele2 sans engagement ni frais de résiliation mais à
28,95euros je me demande si la proposition orange n'est pas mieux ?
J'ai vu une offre internet haut débit sans engagement à 24,90 qui garantit
mini 512 et plus si possible...sans tel ni tv bien sur...
Des avis et expériences sur cette offre ?
Merci

Chez moi : 5820 m, mais avec du 6/10 sur la presque totalité de la distance,
j'ai du 640kbps en ADSL NU sans problème. Je fais même de la téléphonie IP
avec l'outil fourni par mon fournisseur (Neuf). Free et CI proposent même
l'abandon de l'abonnement "historique" sur cette ligne. Là, j'oserais quand
même pas...

Vince
Christian LARGER a écrit:

"jp" a écrit dans le message de news:

bonjour
Dans mon patelin, je ne peux avoir que du 512k...
eh oui 5960m du cental etc...
Actuellement sous tele2 sans engagement ni frais de résiliation
mais à
28,95euros je me demande si la proposition orange n'est pas mieux ?
J'ai vu une offre internet haut débit sans engagement à 24,90 qui
garantit
mini 512 et plus si possible...sans tel ni tv bien sur...
Des avis et expériences sur cette offre ?
Merci

Chez moi : 5820 m, mais avec du 6/10 sur la presque totalité de la
distance,
j'ai du 640kbps en ADSL NU sans problème. Je fais même de la
téléphonie IP
avec l'outil fourni par mon fournisseur (Neuf). Free et CI proposent
même l'abandon de l'abonnement "historique" sur cette ligne. Là, j'oserais
quand même pas...

Si vous avez toujours l'abonnement FT alors vous n'êtes pas en ADSL NU ;)

--
Vince

1 2 3