Orange en panne ?

Le
jld
Bonjour,

Ce matin, impossible d'accéder au Portail d'Orange ni à celui de Voila.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci pour vos réponses,
JL
titou44
Le #25616212
jld avait soumis l'idée :
Bonjour,

Ce matin, impossible d'accéder au Portail d'Orange ni à celui de Voila.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci pour vos réponses,
JL

bonjour

les 2 sont acessibles par numericable

titou44 chez libresurf.com
jld
Le #25616262
"titou44" 521c90d2$0$2235$
[...]

Merci, mais comme je n'ai qu'un fai, Orange, ça ne m'aide pas beaucoup.
Droger Jean-Paul
Le #25616372
jld avait écrit le 27/08/2013 :
[...]

mais orange via la fibre cela marche à LYON, je ne sais ce que cela
donne via le téléfon!

with wanadoo;

jld
Le #25616602
"jld" 521c5fb5$0$13986$
Bonjour,

Ce matin, impossible d'accéder au Portail d'Orange ni à celui de Voila.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci pour vos réponses,
JL

Ca remarche :
"historique des incidents
le ou les services suivants ont pu être perturbés :
l'accès au portail orange.fr aujourd'hui entre 06h20 et 16h22"

Donc, je n'avais pas rêvé ...