Orange pas très cohérent...

2 réponses
ludovic.cynomys
une connaissance m'a fait parvenir ceci "xxx vous invite à consulter son
album" sur le service photo orange...

j'ai eu droit à ce message aimable :

<<Le navigateur Safari n'est plus supporté par le service orange photo
(gna gna gna>>

en dehors du fait que ce service est programmé avec les pieds, et très
malcommode d'utilisation (il faut raquer pour voir les photos en grande
taille), c'est assez savoureux, au moment où orange va commercialiser
l'iPhone ;->>

lequel iPhone dispose d'un navigateur "plus supporté" par Orange !

--
moi, c'est Orange que je ne supporte plus ;->
mais les autres sont pires

2 réponses

ludovic.cynomys
Erwan David wrote:

ET Orange ne continue pas à proposer des macs en location avec les
livebox ?

bon, on dira que c'est pas le même "service"...

;->

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

philo.ra
Ludovic Cynomys wrote:

une connaissance m'a fait parvenir ceci "xxx vous invite à consulter son
album" sur le service photo orange...

j'ai eu droit à ce message aimable :

<<Le navigateur Safari n'est plus supporté par le service orange photo
(gna gna gna>>

en dehors du fait que ce service est programmé avec les pieds, et très
malcommode d'utilisation (il faut raquer pour voir les photos en grande
taille), c'est assez savoureux, au moment où orange va commercialiser
l'iPhone ;->>

lequel iPhone dispose d'un navigateur "plus supporté" par Orange !

Je confirme, le site internet Orange est une horreur.

Voilà plusieurs mois que j'ai abandonné le service photos, c'était
devenu n'importe quoi, on ne pouvait même plus télécharger les photos
avec leur définition d'origine.

Et surtout ne jamais utiliser ce site pour souscrire ou résilier des
options, c'est le bordel assuré.
Faire le 1014, au moins on peut causer avec quelqu'un.