[Orange] peut-on envoyer un mail à l'assistance mobile ?

14 réponses
leurrero.nald
Bonjour,

je cherche à poser une question par mail à l'assistance Orange mobile
connaissez-vous une adresse mail pour ce service ?

sur Orange.fr tout est fait pour dissuader d'envoyer un mail

Du coup j'ai essayé de poser une question dans leur forum
j'ai jamais vu un forum aussi mal foutu:
il est obligatoire de creer un pseudo (on nous fait passer ça pour une
faveur !) il faut recopier un code de sécurité illisible (écriture
minuscule en bleu sur fond bleu)
et ensuite j'ai eu un message: "Erreur technique"

j'ai jamais pu poser ma question dans ce foutu forum

tout est fait chez Orange pour nous diriger vers l'assistance
téléphonique payante

A+

10 réponses

1 2
Michel
Le 12/01/2011 22:27, Louis a écrit :
Bonjour,

je cherche à poser une question par mail à l'assistance Orange mobile
connaissez-vous une adresse mail pour ce service ?

...
tout est fait chez Orange pour nous diriger vers l'assistance
téléphonique payante

- mobile: 740 (gratuit)
- fixe: 0800 100 740 (gratuit)
- mail:
http://assistance.orange.fr/contacter-votre-service-clients-orange-mobile-par-mail-2397.php
leurrero.nald
On Thu, 13 Jan 2011 09:02:11 +0100, Michel wrote:

- mobile: 740 (gratuit)
- fixe: 0800 100 740 (gratuit)
- mail:
http://assistance.orange.fr/contacter-votre-service-clients-orange-mobile-par-mail-2397.php

merci pour ce lien

A ma connaissance le 740 c'est un serveur ce n'est pas un opérateur
l'assistance est au 700 et les appels sont décomptés du forfait
seule l'attente est gratuite

j'ai un problème de facturation avec un abonnement de téléphonie
mobile: alors que j'ai un forfait illimité (origami star 1h) Orange me
facture du hors forfait
détail: usage multimédia autres soit 159 Ko

je pense que c'est une erreur de leur part et je voudrais avoir plus
de précision: quel est ce service payant que j'aurais consulté hors
forfait ?

il n'y en a que pour quelques centimes mais ça serait pareil pour des
milliers d'euros

A+
ddore
"Louis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
On Thu, 13 Jan 2011 09:02:11 +0100, Michel wrote:

j'ai un problème de facturation avec un abonnement de téléphonie
mobile: alors que j'ai un forfait illimité (origami star 1h) Orange me
facture du hors forfait
détail: usage multimédia autres soit 159 Ko

je pense que c'est une erreur de leur part et je voudrais avoir plus
de précision: quel est ce service payant que j'aurais consulté hors
forfait ?

il n'y en a que pour quelques centimes mais ça serait pareil pour des
milliers d'euros

Tu vas t'énerver et tourner en rond dans les méandres de la société FTO.
Pour quelques centimes, je ménagerai ma santé et je laisserai tomber...
Pour ma part, j'ai abandonné d'obtenir les codes de désimlock d'un GSM alors
que la loi indique qu'il est OBLIGATOIRE de les fournir 6 mois (à l'époque)
après la mise en service.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Guillaume
Le 14/01/2011 13:02, ddore a écrit :
"Louis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
On Thu, 13 Jan 2011 09:02:11 +0100, Michel wrote:

j'ai un problème de facturation avec un abonnement de téléphonie
mobile: alors que j'ai un forfait illimité (origami star 1h) Orange me
facture du hors forfait
détail: usage multimédia autres soit 159 Ko

je pense que c'est une erreur de leur part et je voudrais avoir plus
de précision: quel est ce service payant que j'aurais consulté hors
forfait ?

il n'y en a que pour quelques centimes mais ça serait pareil pour des
milliers d'euros

Tu vas t'énerver et tourner en rond dans les méandres de la société FTO.
Pour quelques centimes, je ménagerai ma santé et je laisserai tomber...
Pour ma part, j'ai abandonné d'obtenir les codes de désimlock d'un GSM
alors que la loi indique qu'il est OBLIGATOIRE de les fournir 6 mois (à
l'époque) après la mise en service.

Tu abandonnes vite.
Il suffit de se connecter sur ton compte sur internet.
Tu sais l'IMEI, le code est envoyé par mail dans les minutes qui suivent ...
ddore
"Guillaume" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d30aa66$0$5419$
Le 14/01/2011 13:02, ddore a écrit :

il n'y en a que pour quelques centimes mais ça serait pareil pour des
milliers d'euros

Tu vas t'énerver et tourner en rond dans les méandres de la société FTO.
Pour quelques centimes, je ménagerai ma santé et je laisserai tomber...
Pour ma part, j'ai abandonné d'obtenir les codes de désimlock d'un GSM
alors que la loi indique qu'il est OBLIGATOIRE de les fournir 6 mois (à
l'époque) après la mise en service.

Tu abandonnes vite.
Il suffit de se connecter sur ton compte sur internet.
Tu sais l'IMEI, le code est envoyé par mail dans les minutes qui suivent
...

GSM livré avec une Mobicarte mais utilisé avec une SIM d'un abonnement
précédent pour ne pas changer de N° lorsqu'on change de téléphone.
Pas de compte Internet avec du prépayé. Pas de début d'abonnement carte
carte livrée avec l'appareil jamais activée.
Tu parles comme un livre mais la réalité est ailleurs. c'est comme cela chez
FTO.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Guillaume
Le 14/01/2011 22:47, ddore a écrit :
"Guillaume" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d30aa66$0$5419$
Le 14/01/2011 13:02, ddore a écrit :

il n'y en a que pour quelques centimes mais ça serait pareil pour des
milliers d'euros

Tu vas t'énerver et tourner en rond dans les méandres de la société FTO.
Pour quelques centimes, je ménagerai ma santé et je laisserai tomber...
Pour ma part, j'ai abandonné d'obtenir les codes de désimlock d'un GSM
alors que la loi indique qu'il est OBLIGATOIRE de les fournir 6 mois (à
l'époque) après la mise en service.

Tu abandonnes vite.
Il suffit de se connecter sur ton compte sur internet.
Tu sais l'IMEI, le code est envoyé par mail dans les minutes qui
suivent ...

GSM livré avec une Mobicarte mais utilisé avec une SIM d'un abonnement
précédent pour ne pas changer de N° lorsqu'on change de téléphone.
Pas de compte Internet avec du prépayé. Pas de début d'abonnement carte
carte livrée avec l'appareil jamais activée.
Tu parles comme un livre mais la réalité est ailleurs. c'est comme cela
chez FTO.

Et sur l'abonnement précédent en question, pas de compte internet ?
Guillaume
Le 15/01/2011 09:42, Guillaume a écrit :
Le 14/01/2011 22:47, ddore a écrit :
"Guillaume" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d30aa66$0$5419$
Le 14/01/2011 13:02, ddore a écrit :

il n'y en a que pour quelques centimes mais ça serait pareil pour des
milliers d'euros

Tu vas t'énerver et tourner en rond dans les méandres de la société
FTO.
Pour quelques centimes, je ménagerai ma santé et je laisserai tomber...
Pour ma part, j'ai abandonné d'obtenir les codes de désimlock d'un GSM
alors que la loi indique qu'il est OBLIGATOIRE de les fournir 6 mois (à
l'époque) après la mise en service.

Tu abandonnes vite.
Il suffit de se connecter sur ton compte sur internet.
Tu sais l'IMEI, le code est envoyé par mail dans les minutes qui
suivent ...

GSM livré avec une Mobicarte mais utilisé avec une SIM d'un abonnement
précédent pour ne pas changer de N° lorsqu'on change de téléphone.
Pas de compte Internet avec du prépayé. Pas de début d'abonnement carte
carte livrée avec l'appareil jamais activée.
Tu parles comme un livre mais la réalité est ailleurs. c'est comme cela
chez FTO.

Et sur l'abonnement précédent en question, pas de compte internet ?

Je viens de faire l'essai.
Desimlockage d'un mobile d'une ligne résiliée, en appelant depuis une
autre ligne.
En prenant un autre choix que desimlockage (qui envoie le code pour le
mobile de la ligne active pas sms), et donc en parlant à un conseiller,
ça s'est fait en moins de 10 minutes.

On ne saurait pas faire boire un âne qui n'a pas soif.
ddore
"Guillaume" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d315df8$0$32450$
Le 14/01/2011 22:47, ddore a écrit :
"Guillaume" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d30aa66$0$5419$
Le 14/01/2011 13:02, ddore a écrit :

il n'y en a que pour quelques centimes mais ça serait pareil pour des
milliers d'euros

Tu vas t'énerver et tourner en rond dans les méandres de la société
FTO.
Pour quelques centimes, je ménagerai ma santé et je laisserai tomber...
Pour ma part, j'ai abandonné d'obtenir les codes de désimlock d'un GSM
alors que la loi indique qu'il est OBLIGATOIRE de les fournir 6 mois (à
l'époque) après la mise en service.

Tu abandonnes vite.
Il suffit de se connecter sur ton compte sur internet.
Tu sais l'IMEI, le code est envoyé par mail dans les minutes qui
suivent ...

GSM livré avec une Mobicarte mais utilisé avec une SIM d'un abonnement
précédent pour ne pas changer de N° lorsqu'on change de téléphone.
Pas de compte Internet avec du prépayé. Pas de début d'abonnement carte
carte livrée avec l'appareil jamais activée.
Tu parles comme un livre mais la réalité est ailleurs. c'est comme cela
chez FTO.

Et sur l'abonnement précédent en question, pas de compte internet ?

J'avais une mobicarte et j'ai changé de tel en choisissant un autre
mobicarte. Pas de compte Internet sur du prépayé. Donc pas de code.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
ddore
"Guillaume" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d316893$0$5415$

Je viens de faire l'essai.
Desimlockage d'un mobile d'une ligne résiliée, en appelant depuis une
autre ligne.
En prenant un autre choix que desimlockage (qui envoie le code pour le
mobile de la ligne active pas sms), et donc en parlant à un conseiller, ça
s'est fait en moins de 10 minutes.

Refus catégorique du conseiller (j'en ai essayé plusieurs) qui m'a dit ne
pas posséder le code et qui m'a renvoyé sur le fabriquant du téléphone. Et
chez Ericsson, malgré la facture de vente avec IMEI inscrit dessus, ils
m'ont renvoyé vers l'opérateur. Au bout de plusieurs mois de relances
diverses, j'ai abandonné.

On ne saurait pas faire boire un âne qui n'a pas soif.

Merci du compliment. Tu pourrai faire le malin si tu me l'avais procuré, le
code. Mais là...

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Stéphane Santon
Bonjour,

ddore a écrit :
Pas de compte Internet avec du prépayé.

Beuh.. Si !
J'ai une prépayée Orange et j'ai bien créé un compte avec cette carte
comme identifiant (Son N° de tél je crois).
D'ailleurs je recharge par internet sur ce compte.

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
1 2