Orange + Sat

Le
News
Bonsoir,

Les chaines gratuites sur ASTRA ( allemandes etc ) vont elle être
prochainement disponible sur le décodeur de Orange TV SHD 85 ?
News
Le #19287481
Suite

A quoi ça sert, les chaînes "Orange ciné" en double ? et pourquoi il n'y a
pas les chaînes allemandes et eurosport?
Isabelle
Le #19303711
News a écrit :
Suite

A quoi ça sert, les chaînes "Orange ciné" en double ? et pourquoi il n'y
a pas les chaînes allemandes et eurosport?

Bonjour

selon moi je pense que les chaînes en double ont été crées pour que dans
un avenir proche ou lointain, les chaines de 22 à 26 soient en hd

d'ailleurs la chaîne 22 propose certains programmes (rarement il est
vrai) en hd alors que la chaine 81 n'en propose jamais

les chaînes 81 à 85 seront pour ceux qui ne peuvent pas recevoir la tv
en hd via l'adsl

comme pour un décodeur tntsat il y a
la chaîne 1 pour TF1 et 51 pour TF1 HD
la chaîne 2 pour France2 et 52 pour Francd2 HD