Orange: promo découverte optimale sans engagement

Le
Jil S
http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref&487&IDCible=1&type=3#oc

Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

dans les (1) (2) (3) on peut lire ceci:

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

(2) Services activés sous réserve d'égibilité, de disponibilité et de
compatibilités techniques de la ligne. Utilisation des services sous
réserve de disposer d'un terminal compatible. Présentation du nom :
pour être présentés, les informations sur les noms des appelants
doivent figurer dans la base présentation du nom (les appelants en
liste rouge et ceux inscrits sur la liste d'opposition au service de
recherche inversée ne présentent que leur no de téléphone par exemple).
Transfert d'appel : coût de l'activation de chaque transfert = 0,11¤.
La désactivation est gratuite. La partie des communications réacheminée
depuis votre domicile est à votre charge et est facturée selon l'offre
optimale détenue.

(3) Hors abonnements et coûts liés au bouquet choisi et à l'achat de
programmes à la demande.

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

Le #2994171
[...]

Gerd
Le #1466081
"Jean Transène" 47d5592d$0$854$
Surprenant en effet la TV avec 1 mega !

Dèja avec 2.2Mbps ça merde alors avec 1...

Gerd
Le #2994161
"Jean Transène" 47d5592d$0$854$
Surprenant en effet la TV avec 1 mega !

Dèja avec 2.2Mbps ça merde alors avec 1...

GuiGui
Le #1466080

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

C'est bien la première fois que je vois du débit garanti sur une offre
grand public ;-)

GuiGui
Le #2951241

[...]

Vince
Le #1466079
GuiGui a écrit:

[...]

Y a une loi qui oblige les FAIs à garantir un débit. Tous les FAIs garantissent
donc un débit minimum.

--
Vince

Vince
Le #2951231
GuiGui a écrit:

[...]

Aurelgadjo
Le #1466078
GuiGui a écrit:

[...]

Ah ? Si t'as la loi sous la main tu peux faire suivre ? (si t'as pas
c'est pas grave, va pas chercher exprés).
Quelqu'un sait combien Free garantirait ? :>

Aurelgadjo