Orange: promo découverte optimale sans engagement

123 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=26487&IDCible=1&type=3#oc

Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

dans les (1) (2) (3) on peut lire ceci:

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

(2) Services activés sous réserve d'égibilité, de disponibilité et de
compatibilités techniques de la ligne. Utilisation des services sous
réserve de disposer d'un terminal compatible. Présentation du nom :
pour être présentés, les informations sur les noms des appelants
doivent figurer dans la base présentation du nom (les appelants en
liste rouge et ceux inscrits sur la liste d'opposition au service de
recherche inversée ne présentent que leur no de téléphone par exemple).
Transfert d'appel : coût de l'activation de chaque transfert = 0,11¤.
La désactivation est gratuite. La partie des communications réacheminée
depuis votre domicile est à votre charge et est facturée selon l'offre
optimale détenue.

(3) Hors abonnements et coûts liés au bouquet choisi et à l'achat de
programmes à la demande.

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

Jean Transène
Surprenant en effet la TV avec 1 mega !

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref&487&IDCible=1&type=3#oc

Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

Jean Transène
Surprenant en effet la TV avec 1 mega !

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref&487&IDCible=1&type=3#oc

Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

Gerd
"Jean Transène" a écrit dans le message de news:
47d5592d$0$854$
Surprenant en effet la TV avec 1 mega !

Dèja avec 2.2Mbps ça merde alors avec 1...

Gerd
"Jean Transène" a écrit dans le message de news:
47d5592d$0$854$
Surprenant en effet la TV avec 1 mega !

Dèja avec 2.2Mbps ça merde alors avec 1...

GuiGui

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

C'est bien la première fois que je vois du débit garanti sur une offre
grand public ;-)

GuiGui

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

C'est bien la première fois que je vois du débit garanti sur une offre
grand public ;-)

Vince
GuiGui a écrit:

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

C'est bien la première fois que je vois du débit garanti sur une offre
grand public ;-)

Y a une loi qui oblige les FAIs à garantir un débit. Tous les FAIs garantissent
donc un débit minimum.

--
Vince

GuiGui a écrit:

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

C'est bien la première fois que je vois du débit garanti sur une offre
grand public ;-)

Y a une loi qui oblige les FAIs à garantir un débit. Tous les FAIs garantissent
donc un débit minimum.

--
Vince

Aurelgadjo
GuiGui a écrit:

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

C'est bien la première fois que je vois du débit garanti sur une offre

grand public ;-)

Y a une loi qui oblige les FAIs à garantir un débit. Tous les FAIs garantissent
donc un débit minimum.

Ah ? Si t'as la loi sous la main tu peux faire suivre ? (si t'as pas
c'est pas grave, va pas chercher exprés).
Quelqu'un sait combien Free garantirait ? :>

Aurelgadjo
GuiGui a écrit:

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

C'est bien la première fois que je vois du débit garanti sur une offre

grand public ;-)

Y a une loi qui oblige les FAIs à garantir un débit. Tous les FAIs garantissent
donc un débit minimum.

Ah ? Si t'as la loi sous la main tu peux faire suivre ? (si t'as pas
c'est pas grave, va pas chercher exprés).
Quelqu'un sait combien Free garantirait ? :>