Orange répond à Free au sujet de sa plainte

32 réponses
emmanuel
plainte qu'elle considère sans fondements et au passage envoie quelques
piques ( hallebardes )

http://www.01net.com/editorial/356377/fibre-optique-orange-repond-aux-accusations-de-free/

Au fait, free à part faire des box pourries avec des alimentations de merde
et faire des procès, ils font quoi dans la vie

10 réponses

1 2 3 4
Joe
Au fait, free à part faire des box pourries avec des alimentations
de merde

et faire des procès, ils font quoi dans la vie

gagner des parts de marché

Jean-Marc Desperrier
Joe wrote:
Au fait, free à part faire des box pourries avec des alimentations de
merde

et faire des procès, ils font quoi dans la vie

gagner des parts de marché

Mais Orange est très bien classé en terme de part de marché, en fait
même ils en sont à essayer de dissimuler qu'ils risquent de dépasser les
50% de part de marché.

Jil S
Jean-Marc Desperrier a pensé très fort :
Joe wrote:
Au fait, free à part faire des box pourries avec des alimentations de
merde

et faire des procès, ils font quoi dans la vie

gagner des parts de marché

Mais Orange est très bien classé en terme de part de marché, en fait même ils
en sont à essayer de dissimuler qu'ils risquent de dépasser les 50% de part
de marché.

on se demande bien pourquoi :-))))

va falloir qu'ils prennent contact avec free et 9 pour refaire le coup
du Yalta du mobile? mouarf

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

tking
emmanuel avait écrit le 21/08/2007 :

http://www.01net.com/editorial/356377/fibre-optique-orange-repond-aux-accusations-de-free/

<< Concrètement, il l'empêcherait d'accéder aux fourreaux, ces gaines
enterrées où passent les fibres optiques, alors que ces infrastructures
ont été financées par l'administration il y a plusieurs années >>

=============
L'Etat a privatisé France Télécom, pour financer je ne sais quel(s)
projet(s) ou amoindrir un déficit et/ou peut être pour se conformer à
des directives européennes, en tout cas, FT est un boîte privée et a la
jouissance de son réseau. Tout le monde voulait qu'FT soit privatisé,
c'est fait, voilà le résultat.

Mr Free quand il prend sa ouature et décide d'utiliser une autoroute
récemment privatisée, il passe sans payer car c'est l'administration
qui a financée la dite route il y a plusieurs années ? Mais on devrait
tous faire pareil alors. C'est carrément révolutionnaire comme
attitude.

Joe
Mr Free quand il prend sa ouature et décide d'utiliser une autoroute
récemment privatisée, il passe sans payer car c'est l'administration qui
a financée la dite route il y a plusieurs années ? Mais on devrait tous
faire pareil alors. C'est carrément révolutionnaire comme attitude.

hum, il paye et il passe avec sa voiture et il n'a pas à subir des
attaques de missile en vue de le détruire.

Carpe Diem
Mr Free quand il prend sa ouature et décide d'utiliser une autoroute
récemment privatisée, il passe sans payer car c'est l'administration qui
a financée la dite route il y a plusieurs années ? Mais on devrait tous
faire pareil alors. C'est carrément révolutionnaire comme attitude.

Il aimerait bien prendre l'autoroute et payer ce qu'il faut pour cela,
sauf que là on lui indique pas précisément où est la bretelle pour
pouvoir prendre la-dite autoroute.... C'est bien le problème...

Jean-claude
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46cafa5f$0$401$

Mr Free quand il prend sa ouature et décide d'utiliser une autoroute
récemment privatisée, il passe sans payer car c'est l'administration qui
a financée la dite route il y a plusieurs années ? Mais on devrait tous
faire pareil alors. C'est carrément révolutionnaire comme attitude.

Il aimerait bien prendre l'autoroute et payer ce qu'il faut pour cela,
sauf que là on lui indique pas précisément où est la bretelle pour
pouvoir prendre la-dite autoroute.... C'est bien le problème...

C'est pas ce que dit le monsieur de Orange, en clair il dit que Free fait
beaucoup d'esbrouffe et ment ( à ses actionnaires, abonnés ) et il dit
également qu'une plainte du même acabit a été jugé irrecevable.

Orange 1 Free 0

Jean-claude
"Joe" a écrit dans le message de
news:46cae799$0$30035$
Au fait, free à part faire des box pourries avec des alimentations
de merde

et faire des procès, ils font quoi dans la vie

gagner des parts de marché

c'est pour cela qu'ils sont passés du deuxième au troisième rang ;)

c'est d'un loufoque

Bebert
Pendant ce temps, où vous discutez du sexe des anges, les actionnaires des
deux FAI s'en mettent plein les poches...c'était le but de la privatisation,
il n'y en avait pas d'autre....
On a vendu ce qui appartenait à tous, pas cher il faut le dire, et qui était
un fleuron d'entreprise, en culpabilisant les employés et leurs cassant du
sucre sur le dos, une belle entreprise avec un beau capital que tous(les
contribuables) avaient payé....
Sympathique l'affaire!!!

"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46cb091d$0$5103$

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46cafa5f$0$401$

Mr Free quand il prend sa ouature et décide d'utiliser une autoroute
récemment privatisée, il passe sans payer car c'est l'administration
qui
a financée la dite route il y a plusieurs années ? Mais on devrait
tous
faire pareil alors. C'est carrément révolutionnaire comme attitude.

Il aimerait bien prendre l'autoroute et payer ce qu'il faut pour cela,
sauf que là on lui indique pas précisément où est la bretelle pour
pouvoir prendre la-dite autoroute.... C'est bien le problème...

C'est pas ce que dit le monsieur de Orange, en clair il dit que Free fait
beaucoup d'esbrouffe et ment ( à ses actionnaires, abonnés ) et il dit
également qu'une plainte du même acabit a été jugé irrecevable.

Orange 1 Free 0

Joe

c'est pour cela qu'ils sont passés du deuxième au troisième rang ;)

c'est d'un loufoque

loup phoque ? tu fais dans l'animal, mon coco

regarde la progression organique chaque trimestre et même avec ton QI
d'huître, tu comprendras

1 2 3 4