orange sans abonnement FT et unik

6 réponses
Sam
Bonjour.
1) Peut-on souscrire une offre Orange sans s'abonner à Ma ligne France
Telecom ?
2) Quand sera lancé l'offre Unik ?
Merci.

6 réponses

ElBricou
Bonjour.
Bonjour,

1) Peut-on souscrire une offre Orange sans s'abonner à Ma ligne France
Telecom ?
Non, meme si ca serait (et j'ai bien dit serait) en projet depuis

quelques temps

2) Quand sera lancé l'offre Unik ?
Demain

Sam
"ElBricou" a écrit dans le message de news:
4516cfe6$0$18094$
Bonjour.
Bonjour,

1) Peut-on souscrire une offre Orange sans s'abonner à Ma ligne France
Telecom ?
Non, meme si ca serait (et j'ai bien dit serait) en projet depuis quelques

temps

2) Quand sera lancé l'offre Unik ?
Demain

Merci.

GoraiKoteur
Unik ? nouveau FAI ?

"Sam" a écrit dans le message de news:
ef6d7f$j4k$
Bonjour.
1) Peut-on souscrire une offre Orange sans s'abonner à Ma ligne France
Telecom ?
2) Quand sera lancé l'offre Unik ?
Merci.

ElBricou
2) Quand sera lancé l'offre Unik ?
Demain

Rectificatif : demain, donc aujourd'hui, est le devoilement de l'offre.
Elle sera lancée le 5 Octobre

ElBricou
Unik ? nouveau FAI ?

C'est l'offre de convergence mobile - fixe de Orange :

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/actionnaires/communiques/CP_infos/cp060925.html

Sam
"ElBricou" a écrit dans le message de news:
4517b908$0$22862$
Unik ? nouveau FAI ?

C'est l'offre de convergence mobile - fixe de Orange :

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/actionnaires/communiques/CP_infos/cp060925.html

Mais peut-on y souscrire sans passer par la ligne France Telecom? Sinon
resteront quand même 2 numéros au lieu d'un.