Orange sur le Sat

Le
Olivier34
bonjour à tous,

enfin un vrai concurrent crédible pour Canal !! après bis, Ter?

si seulement cela pouvait leur faire changer leur politique sur la non
possibilité d'une carte seule pour la HD ou la possibilité d'achat du
terminalsans parler de la gestion du 16/9 et du DD sur les chaines dites
de la TNT, le nouvel arrivant n'a pas cet héritage historique de demos low
cost faisant la fortune de Vivendi

de toute facon ca devrait dynamiser le marché de la réception Sat, voire de
la VOD qui a du mal à décoller

j'ai hate d'en savoir plus, étant client Orange ADSL mais non connectable au
service TV

bonne journée,

Olivier
Patrick V
Le #8366891
On 25 jan, 07:03, "Olivier34"
j'ai hate d'en savoir plus, étant client Orange ADSL mais non connectabl e au
service TV

Mouais, ben si ils gèrent le sat comme l'ADSL, on n'est pas sortis
d'affaire. Depuis plus de un an, ma ligne est passé de 7200 kbps à
1200, sans que je réussisse à avoir un début d'explication ou une
information sur la durée de cette dégradation.

Et je vous passe les dialogues de sourds avec le support sur ce
sujet...