Orange sat pb

Le
Stephane CALDELIS
Bonjour

J'ai Orange sat et vu les deboires du shd85, j'ai mis la carte orange dans
un demo aston simba 202 et aucun probleme depuis 2 mois

Ce soir, je n'ai plus de signal sur M6, Orange Foot : 12577 H
Toutes les autres chaines sont OK

Est ce normal? Est ce du a l'arivée des Orange ciné sur cette frequence?

Je ne vois rien sur les sites de frequence ou forums..

Merci de votre aide car j'ai pas envie de brancher le SHD85

A+
Thierry VIGNAUD
Le #18028721
On Tue, 2 Dec 2008 21:17:47 +0100, "Stephane CALDELIS" wrote:

[...]

A "l'analyseur de spectre", j'ai une trace de signal sur 12577 H, par contre
je confirme ne plus rien accrocher comme si le transpondeur était coupé.
J'avais mémorisé la fréquence la semaine dernière sans problème, il y avait le
canal nautique en clair.

A mon avis ils pourraient être passés en DVB-S2, mais comme je ne suis pas
équipé pour recevoir cette norme...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Stephane
Le #18028141
merci beaucoup pour l'info

ou est M6 a present? sur Hotbird bouquet Orange?

je galere....faut il rebrancher le demo orange shd85 qui decoderait le dvb
s2 ?

et suis pas le seul

"Thierry VIGNAUD" message de news:
wrote:

[...]

Deal
Le #18032441
Normal ....passage du mpeg2 au mpeg4....

"Stephane" 4935a556$0$869$

wrote:

[...]

Le #18033991
On Wed, 3 Dec 2008 13:41:36 +0100, "Deal"
Normal ....passage du mpeg2 au mpeg4....

Normalement si diffusion MPEG4 mais en DVB, j'accroche (j'arrive au
mins à avoir du signal et l'indication du FEC et du SR), mais du
MPEG-2 ou MPEG-4 en DVB-S2, ça j'accroche pas.

Hier, impossible de détecter quoique ce soit de mon côté, alors MPEG 2
ou 4 aucune idée, par contre, DVB-S2, quasiment sûr pour moi.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #18037041
Pour info, même constatation sur AB3 sur le transpondeur d'Orange que sur Hot
Bird, signal très puissant http://cjoint.com/?mdtMk2G66y
et impossibilité de me caler sur le transpondeur alors que j'avais également
mémorisé le canal nautique il y a quelques jours.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
vidéo33
Le #18061251
les paramètres de modulation du 11470 V sont maintenant
SR 29947 FEC 2/3 en DVB-S2 et 8PSK
soit 55,2 Mbits pour 16 chaines dont 2 HD en Mpeg4
Thierry VIGNAUD
Le #18061241
On Sat, 6 Dec 2008 03:09:50 -0800 (PST), vidéo33
les paramètres de modulation du 11470 V sont maintenant
SR 29947 FEC 2/3 en DVB-S2 et 8PSK
soit 55,2 Mbits pour 16 chaines dont 2 HD en Mpeg4

Merci de la confirmation, j'avais répondu à la question initiale en supposant
cette diffusion DVB-S2, mais ce n'était pas une certitude pour moi n'étant pas
équipé pour recevoir cette norme.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
vidéo33
Le #18061231
quant au 12577 H de Hot Bird il est passé en
DVB-S2 SR 27500 FEC 2/3 8PSK MPEG4
soit 50,7 Mbits pour 15 chaines dont 2 HD