ORANGE SAT + ADSL

Le
News
Bonjour,

Je dispose du démo de Orange SHD85. (Orange SAT + ADSL)

Il est relié sur Astra. J'ai branché une antenne hertzienne également sur
le démo.

Je n'arrive pas à capter les chaines régionales, locales de la TNT. (France
3 Régionales notamment.)

Les autres sont déjà incluses via le Sat.
Thierry VIGNAUD
Le #19731761
On Thu, 9 Jul 2009 21:22:31 +0200, "News"
[...]

Si tu as une question sur la réception terrestre c'est plutôt dans le
fr.rec.tv.terrestre qu'il faut la poser, plutôt que dans ce newsgroup dédié à
la réception satellite.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud