orange se dit au même prix que free...

etant sous orane et livebox je m'appretais à passser chre free
les commerciaux orange m'ont affirmé que le 8 mo +TV + telephone illimité
etait au meme prix que chez free
ils pretentent qu'une histoire de facturation (toutes les 2 ou 8 semaines
chez free;ramenait au meme prix que chez orange)
pour info je paye chez orange
29;90+3(livebox) +7(30 minutes mobile + europe + usa illimités)
je precise que je voullais conserver ma ligne telephonique

qui est dans le vrai??
Carpe Diem
Le #2807191
[...]

ben surement pas le commercial d'orange car les 29,90 € chez free
incluent la box et les communications vers l'europe et les USA....

Cenekemoi
Le #2807171
[...]

Surtout, Free dépasse allègrement un débit de 20 mo chez moi...

--
Cordialement, Thierry ;-)

CeltNick

y wrote:

[...]

Chez Free, l'abo est à 29,99 ¤ freebox mise gracieusement à disposition.
débit jusqu'à 28 Mbit/s en dégroupé,
téléphonie France + 70 pays incluse (grille tarifaire pour option
payantes: http://adsl.free.fr/tel/tarifs/),
TV incluse en zone dégoupée + option :
http://adsl.free.fr/tv/chaines/list_basic.html

à ma connaissance, pas de facturation supplémentaire comme on vous a dit
(sauf modif d'abonnement ou changement matériel).

Bonne journée.

anneleguennec
Le #2788331
Carpe Diem

ben surement pas le commercial d'orange car les 29,90 ¤ chez free
incluent la box et les communications vers l'europe et les USA....

Et vers l'Afrique ?

Carpe Diem
Le #2788311
Carpe Diem
ben surement pas le commercial d'orange car les 29,90 ¤ chez free
incluent la box et les communications vers l'europe et les USA....

Et vers l'Afrique ?

le forfait d'orange illimité à l'international n'inclus pas l'afrique

que je sache...

apd

y wrote:

[...]

Bonjour,
je suis chez free, et ce qui est dit au-dessus est correct SAUF les 30
mn vers mobiles (ou alors je suis facturé induement). Les coms gratuites
sont de fixe à fixe.

apd.

anneleguennec
Le #2787911
Carpe Diem
Et vers l'Afrique ?

le forfait d'orange illimité à l'international n'inclus pas l'afrique

que je sache...

Là n'est pas le problème, je cherche un FAI qui considérerait comme il
convient un continent de pas loin de 1 milliard d'ahbitants.

Pour le moment, j'ai un filière économique, mais j'ai de plus en plus de
mal à comprendre cet ostracisme, c'est tout.

Vince
Le #2787901
a écrit:
[...]

Que les pays du dit continent baissent leur TA et ils seront intégrés aux offres
de téléphonie illimitée.

--
Vince

Thierry
Le #2787881
"Vince"

Que les pays du dit continent baissent leur TA et ils seront intégrés aux
offres
de téléphonie illimitée.

AMHA, le premier FAI qui integre le maghreb gagne d'un coup d'un seul
quelques centaines de milliers d'abonnés :-)

Même a perte, ca coute moins cher que de racheter Alice.

Carpe Diem
Le #2787571
a écrit:
[...]

y'a pas que ça, faudrait aussi que les réseaux des opérateurs locaux
tiennent le choc fasse à l'augmentation massive de traffic....