Orange se mobilise aussi pour aider Haïti comme SFR

14 réponses
Agrippa d'Aubigné
Orange emboîte le pas de SFR en annonçant également la gratuité de tous les
appels passés par ses clients mobile de France métropolitaine depuis et à
destination d'Haïti jusqu'à fin janvier et cela de manière rétroactive
depuis le 12 janvier, date du séisme. Pour ses clients de France
métropolitaine, France Télécom offre la gratuité de tous les appels passés à
destination d'Haïti jusqu'à la fin du mois de février.

http://www.ariase.com/fr/news/orange-aide-haiti-article-2248.html

ATTENTION :

Un usurpateur de pseudo vomit sa haine sur ce newsgroup, il fait corps avec
son FAI comme s'il
défendait la chair de sa chair.
Il ne supporte pas les gens qui ne crachent pas sur Orange ou qui
n'encensent pas Free
et quand on ne se couche pas devant lui et le quarteron d'intolérants qui
veut imposer sa loi ici,
il usurpe les pseudo (le mien en l'occurrence mais je ne suis pas le
premier) pour les empêcher de s'exprimer librement.

ATTENTION

10 réponses

1 2
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq4gi$2e7$
Orange

(...)

Combien êtes-vous rétribué pour spammer ce groupe ?

ATTENTION :

Un usurpateur de pseudo vomit sa haine sur ce newsgroup, il fait corps
avec
son FAI comme s'il
défendait la chair de sa chair.
Il ne supporte pas les gens qui ne crachent pas sur Orange ou qui
n'encensent pas Free
et quand on ne se couche pas devant lui et le quarteron d'intolérants qui
veut imposer sa loi ici,
il usurpe les pseudo (le mien en l'occurrence mais je ne suis pas le
premier) pour les empêcher de s'exprimer librement.

ATTENTION

Si peu de personnalité que vous ne pouvez qu'usurper et faire (mal) des
copier-coller. Quelle misère intellectuelle ! La schizophrénie et ses
ravages...
Marcelin Desbordes-Valmore
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq4gi$2e7$
Orange emboîte le pas de SFR en annonçant également la gratuité de tous
les appels passés par ses clients mobile de France métropolitaine depuis
et à destination d'Haïti jusqu'à fin janvier et cela de manière
rétroactive depuis le 12 janvier, date du séisme. Pour ses clients de
France métropolitaine, France Télécom offre la gratuité de tous les appels
passés à destination d'Haïti jusqu'à la fin du mois de février.

http://www.ariase.com/fr/news/orange-aide-haiti-article-2248.html

Quel rapport avec ce newsgroup ?
Agrippa d'Aubigné
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hiq5sc$c9p$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq4gi$2e7$
Orange emboîte le pas de SFR en annonçant également la gratuité de tous
les appels passés par ses clients mobile de France métropolitaine depuis
et à destination d'Haïti jusqu'à fin janvier et cela de manière
rétroactive depuis le 12 janvier, date du séisme. Pour ses clients de
France métropolitaine, France Télécom offre la gratuité de tous les
appels passés à destination d'Haïti jusqu'à la fin du mois de février.

http://www.ariase.com/fr/news/orange-aide-haiti-article-2248.html

Quel rapport avec ce newsgroup ?

le nom de ce newsgroup par exemple : fr.reseaux.internet.fournisseurs

Groupe de discussion concernant les services proposés par les fournisseurs
de connectivité Internet.
Marcelin Desbordes-Valmore
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq9ok$cbd$

"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le
message de news: hiq5sc$c9p$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq4gi$2e7$
Orange emboîte le pas de SFR en annonçant également la gratuité de tous
les appels passés par ses clients mobile de France métropolitaine depuis
et à destination d'Haïti jusqu'à fin janvier et cela de manière
rétroactive depuis le 12 janvier, date du séisme. Pour ses clients de
France métropolitaine, France Télécom offre la gratuité de tous les
appels passés à destination d'Haïti jusqu'à la fin du mois de février.

http://www.ariase.com/fr/news/orange-aide-haiti-article-2248.html

Quel rapport avec ce newsgroup ?

le nom de ce newsgroup par exemple : fr.reseaux.internet.fournisseurs

Groupe de discussion concernant les services proposés par les fournisseurs
de connectivité Internet.

Et c'est la raison pour laquelle vous "parlez" de téléphonie !
Marc Lepetit
Agrippa d'Aubigné a écrit :
ATTENTION :

Un usurpateur de pseudo vomit sa haine sur ce newsgroup, il fait
corps avec son FAI comme s'il
défendait la chair de sa chair.
Il ne supporte pas les gens qui ne crachent pas sur Orange ou qui
n'encensent pas Free
et quand on ne se couche pas devant lui et le quarteron d'intolérants
qui veut imposer sa loi ici,
il usurpe les pseudo (le mien en l'occurrence mais je ne suis pas le
premier) pour les empêcher de s'exprimer librement.

ATTENTION

On va vous croire.
Marcelin Desbordes-Valmore
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hiqboc$1ph$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq9ok$cbd$

"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le
message de news: hiq5sc$c9p$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq4gi$2e7$
Orange emboîte le pas de SFR en annonçant également la gratuité de tous
les appels passés par ses clients mobile de France métropolitaine
depuis et à destination d'Haïti jusqu'à fin janvier et cela de manière
rétroactive depuis le 12 janvier, date du séisme. Pour ses clients de
France métropolitaine, France Télécom offre la gratuité de tous les
appels passés à destination d'Haïti jusqu'à la fin du mois de février.

http://www.ariase.com/fr/news/orange-aide-haiti-article-2248.html

Quel rapport avec ce newsgroup ?

le nom de ce newsgroup par exemple : fr.reseaux.internet.fournisseurs

Groupe de discussion concernant les services proposés par les
fournisseurs
de connectivité Internet.

Et c'est la raison pour laquelle vous "parlez" de téléphonie !

Je me réponds à moi-même, tout le monde sait sauf les crétins qu'un
fournisseur d'accès internet fournit aussi de la téléphonie en plus de
l'internet et de la télévision.

Mille excuses
Marcelin Desbordes-Valmore
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hj4kaj$fvr$

"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le
message de news: hiqboc$1ph$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq9ok$cbd$

"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le
message de news: hiq5sc$c9p$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq4gi$2e7$
Orange emboîte le pas de SFR en annonçant également la gratuité de
tous les appels passés par ses clients mobile de France métropolitaine
depuis et à destination d'Haïti jusqu'à fin janvier et cela de manière
rétroactive depuis le 12 janvier, date du séisme. Pour ses clients de
France métropolitaine, France Télécom offre la gratuité de tous les
appels passés à destination d'Haïti jusqu'à la fin du mois de février.

http://www.ariase.com/fr/news/orange-aide-haiti-article-2248.html

Quel rapport avec ce newsgroup ?

le nom de ce newsgroup par exemple : fr.reseaux.internet.fournisseurs

Groupe de discussion concernant les services proposés par les
fournisseurs
de connectivité Internet.

Et c'est la raison pour laquelle vous "parlez" de téléphonie !

Je me réponds à moi-même, tout le monde sait sauf les crétins qu'un
fournisseur d'accès internet fournit aussi de la téléphonie en plus de
l'internet et de la télévision.

Mille excuses

Encore une fois le minable usurpateur vient de se faire plaisir.
ChristopheG
Marcelin Desbordes-Valmore a écrit dans le message
<hj4mfu$s33$.

Encore une fois le minable usurpateur vient de se faire plaisir.

Ben si tout le monde enlevait sa burka (c'est plus à la mode que la
cagoule :-) ) on indentifierait mieux les usurpateurs.....

--
Christophe
Marcelin Desbordes-Valmore
"ChristopheG" a écrit dans le message de news:
4b560cda$0$17801$
Marcelin Desbordes-Valmore a écrit dans le message
<hj4mfu$s33$.

Encore une fois le minable usurpateur vient de se faire plaisir.

Ben si tout le monde enlevait sa burka (c'est plus à la mode que la
cagoule :-) ) on indentifierait mieux les usurpateurs.....

Ce n'est pas compliqué si vous savez reconnaître les propos mensongers et
malveillants et les copiés-collés grossiers.
Marcelin Desbordes-Valmore
"ChristopheG" a écrit dans le message de news:
4b560cda$0$17801$
Marcelin Desbordes-Valmore a écrit dans le message
<hj4mfu$s33$.

Encore une fois le minable usurpateur vient de se faire plaisir.

Ben si tout le monde enlevait sa burka (c'est plus à la mode que la
cagoule :-) ) on indentifierait mieux les usurpateurs.....

Méfiez-vous du minable encagoulé usurpateur reconnaissable au fait qu'il
change régulièrement de pseudo par contre sa connerie reste intact c'est
même à cela qu'on le reconnaît :)
1 2