Orange et secret permanent.

Dominick
Bonjour

J'ai un abo pro chez Orange.
La ligne est en secret permanent.
Il est impossible de lever le secret appel par appel en faisant *31#.

Quelqu'un saurait il si c'est la meme chose sur un abo classique non
prepaye (le forfait Jet France en l'occurence) ?

Merci.

Pilou
Bonsoir,

j'ai eu ce type de problème : en fait à l'adhésion vous avez demandé à ne
pas être sur les listes vendues ou sur les annuaires FT ; c'est comme si
vous étiez en liste rouge et donc n° pas visible; vous pouvez toujours
modifier vos paramètres ça change rien. Il faut appeler le 3900 et demander
le changement de ce choix
Pilou

[...]

Dominick
Le Sat, 14 Aug 2010 19:19:50 +0200, "Pilou" a
écrit :
[...]

Ok, je verrai bien, c'est trop tard de toutes facons, l'abonnement est
en cours de souscription.
Merci.
Pilou
écrit :
[...]

Non vous pouvez faire le changement en cours d'abonnement.