Orange et secret permanent.

Le
Dominick
Bonjour

J'ai un abo pro chez Orange.
La ligne est en secret permanent.
Il est impossible de lever le secret appel par appel en faisant *31#.

Quelqu'un saurait il si c'est la meme chose sur un abo classique non
prepaye (le forfait Jet France en l'occurence) ?

Merci.
Pilou
Le #22472051
Bonsoir,

j'ai eu ce type de problème : en fait à l'adhésion vous avez demandé à ne
pas être sur les listes vendues ou sur les annuaires FT ; c'est comme si
vous étiez en liste rouge et donc n° pas visible; vous pouvez toujours
modifier vos paramètres ça change rien. Il faut appeler le 3900 et demander
le changement de ce choix
Pilou

"Dominick" news:
[...]

Le #22472811
Le Sat, 14 Aug 2010 19:19:50 +0200, "Pilou" écrit :
[...]

Ok, je verrai bien, c'est trop tard de toutes facons, l'abonnement est
en cours de souscription.
Merci.
Pilou
Le #22474841
"Dominick" news:
[...]

Non vous pouvez faire le changement en cours d'abonnement.