orange : suivi conso foireux - sur-taxation tv illimitée

Le
Anthony
je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème
aussi je vous conseille de surveiller votre conso.

je souscris à un abonnement orange le type me file deux ou trois
options gratuite ( pour un mois ).

comme parmi ces options j'ai tv / surf illimité je teste le truc
assez souvent.

hier :
suivi conso un peu du style
- hors forfait : 3 euros
- 06******01 : 2mn
- tv / orange world : *** ( gratuit )
- tv / orange wolrd : *** ( gratuit )
- 06******01 : 1mn

aujourd'hui :
- hors forfait : 18 euros
- 06******01 : 2mn
- wap / web : 1200ko
- wap / web : 2000ko
- 06******01 : 1mn

donc, tout ce qui était hier en tv / surf est tout un coup rentré dans
la case hors forfait : wap / web

j'ai appelé orange et ils ont ouvert un ticket au service technique
mais le type du téléphone avait sous les yeux la même chose que moi.

j'espère qu'ils ont vraiment les moyens de vérifier les communications
car je n'ai pas l'intention de payer 15 euros de forfait pour un truc
dit gratuit.

de plus, cela semble correspondre avec l'écrasement de mon numéro ( SFR
) qui vient remplacer mon numéro provisoire ( portage ).

et pour finir : plus d'accès à mon suivi conso par internet ( page
inexistante ).

anthony
Anthony
Le #143426
orange me fait "kdo" de l'ensemble de mon dépassement de forfait (
sonnerie téléchargée comprise )

rien a dire... service de réclamation rapide et efficace.

anthony