Orange au top ou pas ?

Le
geo
Bonjour,
je pense a migrer d'alice vers orange, suite a des ralentissements
insupportables !
Avez vous des infos sur la qualité et stabilité de l'adsl chez orange
merci a tous
amitiés
Carpe Diem
je pense a migrer d'alice vers orange, suite a des ralentissements
insupportables !
Avez vous des infos sur la qualité et stabilité de l'adsl chez orange

tout dépend des caractéristiques de votre ligne à vous et de la qualité
de votre installation terminale.

geo
Le #1297146
bonsoir,
je pense que quand on a 7 mega le matin, et 300 kb le soir, la qualite de la
ligne ni de l'installation est a mettre en cause !
pour moi c'est le fournisseur qui n'a pas de debit suffisant, c'est pour ca
qu'avant de changer je me renseigne sur orange :-)
amities
"Carpe Diem" 47221ce1$0$14504$