Orange TV

Le
palf
Bonjour,
Comme ça ne me coûte que la caution du démo (mon débit débit ADSL = 1 Mo),
j'ai opté pour Orange.
Questions sur le démo "actuel" (sur HB) et sur le prochain (dans un mois,
pour Astra) :
1 - Quid des autres programmes FTV, non prévus dans l'offre (BBC etc) ?
Autrement dit, est-il bridé ?
2 - S'il n'est pas bridé, a t-il une commande Diseq ?
J'ai une parabole tournée vers HB, donc ça devrait marcher, mais pas
longtemps
L'autre est actuellement sur Atlantic Bird.
Il va falloir faire un choix : que garder en plus d'Astra, pour programmes
FTV
et radios si un jour Radio France remet la gomme (avec un débit
acceptable, bien sûr) ?

<< A personne, sauf à ceux qui y prendront plaisir >>
(F.S. 31/01/1797 - 19/11/1828)
Olivier34
Le #16770421
bonjour,

il faut encore un peu de patience, rien ne transpire dans les forums pour le
moment, on parle de la mi-octobre pour la livraison du Samsung HD85: Diseqc,
bridage, enregistrement, chaines HD on en saura alors plus...
pour astra, amha, tout dépendra des accords avec Canal pour proposer leurs
bouquets car HB et AB3 doit déja avoir un cout non négligeable

si diseqc et non bridage, un LNB bi tete 13/19,2 ° résoudra le problème
aisément...pour ma part avec 2 paraboles et 4 tetes, j'attends effectivement
d'en savoir plus pour basculer sur orange, comme beaucoup je pense

Olivier