Orange Tv

Forums.sp
bonjour,

question simple , peux t'on s'abonner à l'offre sat d'orange sans abonnement
internet.
Je suis allé sur leur site et bien c'est pas clair du tout.

Merci pour vos réponse

Thierry VIGNAUD
On Fri, 6 Feb 2009 08:26:07 +0100, ""
wrote:

bonjour,

question simple , peux t'on s'abonner à l'offre sat d'orange sans abonnement
internet.
Je suis allé sur leur site et bien c'est pas clair du tout.

Non, le but de la création de la diffusion satellite annoncée par
Orange, était bien annoncé comme un moyen alternatif dédié uniquement
aux abonnés internet dont la ligne ADSL ne permettait pas la réception
de la TV.

Maintenant on verra dans les années qui viennent si ce principe est
maintenu.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Fri, 6 Feb 2009 08:26:07 +0100, ""
wrote:

[...]

Orange, était bien un moyen alternatif dédié uniquement
[...]

Jean-Paul Imbert
a écrit :
bonjour,

question simple , peux t'on s'abonner à l'offre sat d'orange sans
abonnement internet.

non

Je suis allé sur leur site et bien c'est pas clair du tout.

Merci pour vos réponse

on ne peut même pas demander le décodeur TV sat si on a une ligne tout
juste élligible à l'offre adsl tv. c'est naze........
Ce qu'il reste de la bande passante avec la tv en marche permet sans
doute de continuer à lire les newsgroups, pour le web par contre..
point trop n'en faut.

Jean-Paul
Thierry VIGNAUD
On Fri, 06 Feb 2009 11:48:21 +0100, Jean-Paul Imbert
wrote:

a écrit :
[...]

Non !

Voici ce que dit Orange sur son site web, à cette page :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/3011.php%3Fdub%3D2%26
Extrait :
-----------------------------------
Qu’est-ce que la TV d‘Orange associant ADSL avec satellite ?

L'accès à la TV d‘Orange est disponible pour tous les clients internet
haut débit d'Orange.
Deux technologies de réception sont possibles : soit l'ADSL, soit un
mode de réception mixte ADSL et Satellite.
La desserte par satellite de la TV d’Orange est réservée aux abonnés
Orange dont la ligne ne permet pas de recevoir la TV directement par
ADSL.
Ce service présente quelques spécificités dont l'équipement en antenne
satellite. Pour vous aider à mieux comprendre, voici les réponses à
quelques questions que vous pouvez vous poser : .../...
----------------------------------

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
cartomi
Le 06/02/2009, Thierry VIGNAUD a supposé :

Non !

Voici ce que dit Orange sur son site web, à cette page :
http://www.orange.fr/bin/(le lien n'est pas bon...)

mmh, ca c'est la théorie...
à en lire ce qui s'écrit sur les forums dédiés à cette couleur, c'est
le debit théorique qui est pris en compte, mais si le débit *reel* est
insuffisant (lignes dégradées, etc) c'est kafka...
Thierry VIGNAUD
On Fri, 06 Feb 2009 12:36:37 +0100, cartomi <cartomi.chez.free.@>
wrote:

Le 06/02/2009, Thierry VIGNAUD a supposé :

Non !

Voici ce que dit Orange sur son site web, à cette page :
http://www.orange.fr/bin/(le lien n'est pas bon...)

Si tu le coupes, c'est sûr vu que c'est
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/3011.php%3Fdub%3D2%26
Chez mois ça fonctionne

mmh, ca c'est la théorie...

C'est clair net et écrit par Orange.

à en lire ce qui s'écrit sur les forums dédiés à cette couleur, c'est
le debit théorique qui est pris en compte, mais si le débit *reel* est
insuffisant (lignes dégradées, etc) c'est kafka...

A quoi servirait le satellite si on le réserve aux abonnés ADSL qui
ont déjà les chaînes Orange via l'ADSL ?

Libre à toit de voir ce qui est logique.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
cartomi
Thierry VIGNAUD a formulé ce vendredi :

A quoi servirait le satellite si on le réserve aux abonnés ADSL qui
ont déjà les chaînes Orange via l'ADSL ?

voui, mais la, le soucis c'est que l'on en prive des clients qui sont
"théoriquement" éligibles, alors que les capacités techniques de leur
ligne ne leur permet pas de bénéficier de la bande passante
nécéssaire..

Et puis, vu les taux de compression utilisés en TVADSL, mieux vaut le
sat....
jldera
Bonjour,
Ne pas oublier aussi que le démodulateur satellite d'Orange (SHD 85) fait
aussi récepteur TNT SD et HD et ce gratuitement pour le moment soit une
centaine d'euros d'économie. Cela dit, le SHD 85 est loin d'être une affaire
: Longueur de mise en route, lenteur du zapping et gestion curieuse des
formats etc.
Pour une fois, je n'ai pas dit que du mal de la TV d'Orange !
Cordialement,

Jean-Louis

"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de news:
498c30e4$0$29488$
[...]

IOBA
"Jean-Paul Imbert" a écrit dans le message
de news: gmh4hl$5co$
| Ce qu'il reste de la bande passante avec la tv en marche permet sans
| doute de continuer à lire les newsgroups, pour le web par contre..
| point trop n'en faut.

Bah! Si tu regardes la pub "origami" actuellement diffusée, le déroulant te
précise que les newsgroups sont interdits...

--
IOBA