Orange TV par SAT

Le
Nicolas
Bonjour !

Je suis actuellement chez Free , mais je déménage dans un village où il y a
pas mal de débit mais les dslam non équipés en TV :-(

Je pensais prendre orange :-/ Car ce sont les seuls à proposer une parabole
pour la TV dans elle ne passe pas par adsl (et canal sat trop cher pour
moi).

Ca marche bien avec les nouvelles antennes rectangulaires ?

J'ai vu qu'ils louaient leur box 3e / mois, et vu sur ebay ou leboncoin des
livebox.

Neuve elle coute combien ? (site orange mal fait , pas de tarif)

Si je prends une occas, il me faut quel modele pour qu'elle marche avec le
demodu du sat ?

Merci !
nico
Hdtv
Le #20611701
"Nicolas" de discussion : 4b09bc57$0$29957$
[...]

La tnt passe pas dans ton nouveau village ?

Une livebox c'est pas dans les 70 euros neuve ?
sam
Le #20615481
"Nicolas" 4b09bc57$0$29957$
[...]

le look n'est pas tojours compatible avec la qualité

J'ai vu qu'ils louaient leur box 3e / mois, et vu sur ebay ou leboncoin
des livebox.

Neuve elle coute combien ? (site orange mal fait , pas de tarif)

la livebox est à 79 euros, vous n'êtes pas doué

Si je prends une occas, il me faut quel modele pour qu'elle marche avec le
demodu du sat ?

il faut au moins 1 port Ethernet de libre pour l'interactivité

http://www.forum-orange.com/forums/index.php
georges j-m
Le #20637741
Nicolas a écrit :
[...]

Bonjour,
Il faut obligatoirement louer la Livebox pour avoir la télé sat orange.
--
georges
Nicolas

Bonjour,
Il faut obligatoirement louer la Livebox pour avoir la télé sat orange.

bonsoir

c'est vrai , une livebox achetée ça ne fonctionnerai pas ?!
xip
Le #20643091
"georges j-m" 4b0e9273$0$967$

Il faut obligatoirement louer la Livebox pour avoir la télé sat orange.

Non, ca marche très bien avec un modem/routeur Linksys, du moment que tu a
un port RJ45 libre et le DHCP activé, ca marche sans problème.

@++
Nicolas
Le #20644191
"xip" 4b0fb085$0$2706$