Orange TV UHD86

Le
jpl
Bonjour à tous
Le DHCP étant désactivé sur la livebox, je n'ai plus de TV via mon
décodeur UHD86. Menu Hotline me donne 192.168.1.103 pour l'ip du décodeur.
PS je n'ai pas l'heure d'affiché sur le decodeur
Avez-vous un remède ? Merci
jopal
Le #23082421
Le 03/02/2011 11:43, jpl a écrit :
[...]

Bonjour,
Avez-vous essayer le redémarrage livebox + décodeur ?

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-3057.php

--
jopal
Christian
Le 03/02/2011 11:43, jpl a écrit :

... je n'ai pas l'heure d'affiché sur le decodeur
Avez-vous un remède ? Merci

Acheter une montre ?
jpl
Le #23082951
Le 03/02/2011 12:20, jopal a écrit :
Le 03/02/2011 11:43, jpl a écrit :
[...]

Merci j'ai trouvé; il suffit d'activer l'option multi ecran tv
bonne soirée
Eric VALETTE
Le #23085071
On 02/03/2011 04:10 PM, jpl wrote:

Merci j'ai trouvé; il suffit d'activer l'option multi ecran tv
bonne soirée

Sauf que là tu n'as plus les fonction media player car tu as un IP qui
n'est pas dans le même subnet...

-- eric
jpleleu86
Le #23086221
Le 04/02/2011 09:57, Eric VALETTE a écrit :
[...]

OUI je l'ai constaté.
Merci pour l'info (utile pour d'autres)
JPL
Didier
Le #23086891
jpl a écrit :
[...]

Il faut le DHCP sur la box, c'est elle qui donne une IP à ton décodeur.
Didier.