Orange : video et TV sur Nokia E70

4 réponses
ros
Je possède un Nokia E70. (et j'ai souscrit l'option TV).

Mais le E70 n'est pas reconnu par Orange d'où pas de video et pas de TV.

Cela m'amène 2 questions :

1- L'E70 sera-t-il reconnu un jour? et quand ?

2- Est-ce qu'il y a un moyen de passer le contrôle d'Orange en le
faisant passer pour un autre modèle par exemple(????)

Merci de votre aide...

LR

4 réponses

pierre
ros wrote:

Je possède un Nokia E70. (et j'ai souscrit l'option TV).

Mais le E70 n'est pas reconnu par Orange d'où pas de video et pas de TV.

Cela m'amène 2 questions :

1- L'E70 sera-t-il reconnu un jour? et quand ?

Jamais sauf s'il est "brandé" Orange à la sauce UNIK car l'interface
Wifi fait peur aux opérateurs.

2- Est-ce qu'il y a un moyen de passer le contrôle d'Orange en le
faisant passer pour un autre modèle par exemple(????)

J'ignore mais avec les numéros IMEI ça me parait sioux....

Merci de votre aide...

De rien.

Moi je suis bien content de moins regarder la télé et en revanche
d'avoir un VRAI navigateur web sur les séries E (j'ai E61 - ma
préférence et E70 en test :)

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S

lros
Je suis aussi très très satisfait de mon E70... A ce "détail"
près...

A+

LR

ros wrote:

Je possède un Nokia E70. (et j'ai souscrit l'option TV).

Mais le E70 n'est pas reconnu par Orange d'où pas de video et pas de TV.

Cela m'amène 2 questions :

1- L'E70 sera-t-il reconnu un jour? et quand ?

Jamais sauf s'il est "brandé" Orange à la sauce UNIK car l'interface
Wifi fait peur aux opérateurs.

2- Est-ce qu'il y a un moyen de passer le contrôle d'Orange en le
faisant passer pour un autre modèle par exemple(????)

J'ignore mais avec les numéros IMEI ça me parait sioux....

Merci de votre aide...

De rien.

Moi je suis bien content de moins regarder la télé et en revanche
d'avoir un VRAI navigateur web sur les séries E (j'ai E61 - ma
préférence et E70 en test :)

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S

JCL
Bonjour.

Et en créant votre compte sur http://www.orange.fr sans rentrer de mobile
(là le E70 n'est pas présent), puis en allant dans "configurer votre
mobile", le E70 est présent.

Ca déclenche l'envoi de SMS de configuration pour le E70. Ca ne suffit pas à
la réception de la TV sur le mobile?

Dites-moi ce que ça donne; je suis très intéressé par la réponse.

Très cordialement,
--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
"ros" a écrit dans le message de news:
45323b8a$0$21564$
Je possède un Nokia E70. (et j'ai souscrit l'option TV).

Mais le E70 n'est pas reconnu par Orange d'où pas de video et pas de TV.

Cela m'amène 2 questions :

1- L'E70 sera-t-il reconnu un jour? et quand ?

2- Est-ce qu'il y a un moyen de passer le contrôle d'Orange en le faisant
passer pour un autre modèle par exemple(????)

Merci de votre aide...

LR

lros
non ça ne marche pas...
je pense que le téléphone est reconnu à la connexion sur Orange
World... et comme il ne fait pas partie de la liste ça ne va pas plus
loin... il y a même un message dans la rubrique sonnerie/video
==> "Nous sommes désolés mais notre service n'est pas compatible av ec
votre NokiaE70-1/3.0.....

Je me demande s'il y a la même contrainte sur SFR ou Bouygues... et
pourquoi Nokia ne se bouge pas...

A+

LR

Bonjour.

Et en créant votre compte sur http://www.orange.fr sans rentrer de mobi le
(là le E70 n'est pas présent), puis en allant dans "configurer votre
mobile", le E70 est présent.

Ca déclenche l'envoi de SMS de configuration pour le E70. Ca ne suffit pas à
la réception de la TV sur le mobile?

Dites-moi ce que ça donne; je suis très intéressé par la répons e.

Très cordialement,
--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
"ros" a écrit dans le message de news:
45323b8a$0$21564$
Je possède un Nokia E70. (et j'ai souscrit l'option TV).

Mais le E70 n'est pas reconnu par Orange d'où pas de video et pas de TV.

Cela m'amène 2 questions :

1- L'E70 sera-t-il reconnu un jour? et quand ?

2- Est-ce qu'il y a un moyen de passer le contrôle d'Orange en le fai sant
passer pour un autre modèle par exemple(????)

Merci de votre aide...

LR