Orange voip passe des num 08 aux numéros 09 comme free mais en 15 jours

23 réponses
Jil S
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes
yeux, donc je poste pour info à tous

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

10 réponses

1 2 3
nico 13
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes
yeux, donc je poste pour info à tous

--
Jil S .....

Citation :
[ Orange va maintenant se lancer dans ce changement comme en informe un
message électronique que les clients commencent à recevoir. Les abonnés
ayant un numéro en 087 vont passer leur numéro en 097 en janvier 2008. Les
abonnés recevront un nouveau courriel les informant du changement 15 jours
avant. ]

Quand on n'est pas capable de lire une news correctement, on continue de
lire son Gala ou son Paris-Match ( le choc des "maux", le poids des photos )

nico 13
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes
yeux, donc je poste pour info à tous

--
Jil S .....

Citation :
[ Orange va maintenant se lancer dans ce changement comme en informe un
message électronique que les clients commencent à recevoir. Les abonnés
ayant un numéro en 087 vont passer leur numéro en 097 en janvier 2008. Les
abonnés recevront un nouveau courriel les informant du changement 15 jours
avant. ]

Quand on n'est pas capable de lire une news correctement, on continue de
lire son Gala ou son Paris-Match ( le choc des "maux", le poids des photos )

Jil S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes
yeux, donc je poste pour info à tous

--
Jil S .....

Citation :
[ Orange va maintenant se lancer dans ce changement comme en informe un
message électronique que les clients commencent à recevoir. Les abonnés
ayant un numéro en 087 vont passer leur numéro en 097 en janvier 2008. Les
abonnés recevront un nouveau courriel les informant du changement 15 jours
avant. ]

Quand on n'est pas capable de lire une news correctement, on continue de
lire son Gala ou son Paris-Match ( le choc des "maux", le poids des photos )

relis-moi: c'est quoi une "info reprise ailleurs"?

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Jil S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes
yeux, donc je poste pour info à tous

--
Jil S .....

Citation :
[ Orange va maintenant se lancer dans ce changement comme en informe un
message électronique que les clients commencent à recevoir. Les abonnés
ayant un numéro en 087 vont passer leur numéro en 097 en janvier 2008. Les
abonnés recevront un nouveau courriel les informant du changement 15 jours
avant. ]

Quand on n'est pas capable de lire une news correctement, on continue de
lire son Gala ou son Paris-Match ( le choc des "maux", le poids des photos )

relis-moi: c'est quoi une "info reprise ailleurs"?

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes yeux,
donc je poste pour info à tous

Les nouveaux abonnés ou les changements de forfait sont dèja en 09 chez

Orange depuis qques semaines!

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes yeux,
donc je poste pour info à tous

Les nouveaux abonnés ou les changements de forfait sont dèja en 09 chez

Orange depuis qques semaines!

Didier

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes
yeux, donc je poste pour info à tous

--
Jil S .....

Citation :
[ Orange va maintenant se lancer dans ce changement comme en informe un
message électronique que les clients commencent à recevoir. Les abonnés
ayant un numéro en 087 vont passer leur numéro en 097 en janvier 2008.
Les
abonnés recevront un nouveau courriel les informant du changement 15
jours
avant. ]

Quand on n'est pas capable de lire une news correctement, on continue de
lire son Gala ou son Paris-Match ( le choc des "maux", le poids des
photos )

relis-moi: c'est quoi une "info reprise ailleurs"?

Pourquoi ton post initial mentionne-t-il en titre "mais en 15 jours",

alors que c'est juste le délai de prévenance avant la manip ?
Quel but recherches-tu ? Parce que ça ressemble fortemant à du
dénigrement gratuit.
Didier.

Didier

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes
yeux, donc je poste pour info à tous

--
Jil S .....

Citation :
[ Orange va maintenant se lancer dans ce changement comme en informe un
message électronique que les clients commencent à recevoir. Les abonnés
ayant un numéro en 087 vont passer leur numéro en 097 en janvier 2008.
Les
abonnés recevront un nouveau courriel les informant du changement 15
jours
avant. ]

Quand on n'est pas capable de lire une news correctement, on continue de
lire son Gala ou son Paris-Match ( le choc des "maux", le poids des
photos )

relis-moi: c'est quoi une "info reprise ailleurs"?

Pourquoi ton post initial mentionne-t-il en titre "mais en 15 jours",

alors que c'est juste le délai de prévenance avant la manip ?
Quel but recherches-tu ? Parce que ça ressemble fortemant à du
dénigrement gratuit.
Didier.

Jil S
Didier avait énoncé :

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes
yeux, donc je poste pour info à tous

-- Jil S .....

Citation :
[ Orange va maintenant se lancer dans ce changement comme en informe un
message électronique que les clients commencent à recevoir. Les abonnés
ayant un numéro en 087 vont passer leur numéro en 097 en janvier 2008. Les
abonnés recevront un nouveau courriel les informant du changement 15 jours
avant. ]

Quand on n'est pas capable de lire une news correctement, on continue de
lire son Gala ou son Paris-Match ( le choc des "maux", le poids des photos
)

relis-moi: c'est quoi une "info reprise ailleurs"?

Pourquoi ton post initial mentionne-t-il en titre "mais en 15 jours", alors

que c'est juste le délai de prévenance avant la manip ?
Quel but recherches-tu ? Parce que ça ressemble fortemant à du dénigrement
gratuit.
Didier.

moi je lis que la bascule va se faire en janvier 2008, et pas pendant 1
ou 2 ans avec double numérotation....

donc effectivement en 1 mois ou 1 semaine ou en 1 jour on ne sait pas ,
mais pas plus d'1 mois en tout cas....d'aprés l'article hein....

si tu as plus d'info, donne la stp, elle est bienvenue...

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Jil S
Didier avait énoncé :

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1676_orange+passe+09.html

l'info n'a pas été vraiment reprise ailleurs, en tout cas pas à mes
yeux, donc je poste pour info à tous

-- Jil S .....

Citation :
[ Orange va maintenant se lancer dans ce changement comme en informe un
message électronique que les clients commencent à recevoir. Les abonnés
ayant un numéro en 087 vont passer leur numéro en 097 en janvier 2008. Les
abonnés recevront un nouveau courriel les informant du changement 15 jours
avant. ]

Quand on n'est pas capable de lire une news correctement, on continue de
lire son Gala ou son Paris-Match ( le choc des "maux", le poids des photos
)

relis-moi: c'est quoi une "info reprise ailleurs"?

Pourquoi ton post initial mentionne-t-il en titre "mais en 15 jours", alors

que c'est juste le délai de prévenance avant la manip ?
Quel but recherches-tu ? Parce que ça ressemble fortemant à du dénigrement
gratuit.
Didier.

moi je lis que la bascule va se faire en janvier 2008, et pas pendant 1
ou 2 ans avec double numérotation....

donc effectivement en 1 mois ou 1 semaine ou en 1 jour on ne sait pas ,
mais pas plus d'1 mois en tout cas....d'aprés l'article hein....

si tu as plus d'info, donne la stp, elle est bienvenue...

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

1 2 3