titou44
Le #17287851
Francois a écrit :
pour le même prix serait on moins emmerdé chez Orange que chez Canal?

bonjour

la méthode BAM (Bonjour, Au revoir, Merci) permet partout de ne pas
être emmerdé et d'obtenir facilement des réponses.

bon WE.

titou44 chez freesurf.fr
Machin
Le #17288131
titou44 avait énoncé :
Francois a écrit :
[...]

Ouah, les donneurs de leçon sont reveillés tôt, ce matin !
On était à la messe de 7 heures ?
Au revoir.
Olivier34
Le #17289571
Salut,

sans donner de leçon, un peu de savoir-vivre ne nuit pas, non?
la question est pour le moins évasive, voire dirigée, de plus personne à ce
jour n'a suffisamment de retour d'expérience sur Orange pour indique s'il
est 'emmerdé" ou pas...

bonne journée,

Olivier

"Machin" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

titou44 avait énoncé :
Francois a écrit :
[...]

Francois
Le #17296111
ta méthode BAM , tu peux te la caarrer dans le cul et bien profond
avec les réponses que t'ignores

"François Guillet" news: 48d6a01e$0$808$

"titou44"

> [...]
|
| la méthode BAM (Bonjour, Au revoir, Merci) permet partout de ne pas
| être emmerdé et d'obtenir facilement des réponses.

Ce qui est surtout emmerdant, c'est le bruit.
Perso, je ne tiens pas à ce qu'on me salue à chaque post. Mais moi au
moins, je
laisse chacun faire ce qu'il veut.

glubex
Le #17296451
Heu.............on va arrêter là, c'est pas la peine de répondre à ce
genre d'individu, il y plein de forum, NG pour ça, alors qu'il ne vienne
pas Emm.........ce NG avec son vocabulaire aussi étroit que sont cerveau
Francois
Le #17297691
t'as qu'à pas commencer, connard

"glubex" 48d741cb$0$4651$
Heu.............on va arrêter là, c'est pas la peine de répondre à ce
genre d'individu, il y plein de forum, NG pour ça, alors qu'il ne vienne
pas Emm.........ce NG avec son vocabulaire aussi étroit que sont cerveau

Jerome804
Le #17334711
"Francois" news: 48d756b6$0$907$
t'as qu'à pas commencer, connard

c'est élégant...
Aurélien
Le #17355201
Francois wrote:
ta méthode BAM , tu peux te la caarrer dans le cul et bien profond
avec les réponses que t'ignores

oui oui, cf son thread sur le déco Orange

guignol va

@+
Aurélien
Aurélien
Le #17355191
Francois wrote:
t'as qu'à pas commencer, connard

c'est le premier message de glubex dans ce thread

on se demande où il est le connard (ou plutôt non on ne demande plus ;-) )

@+
Aurélien