orange-wanadoo déconne

Le
pmanet
j'étais parmi les premiers abonnés à Paris de Wanadoo adsl (512k), Pour
info, j'ai un modem Netgear DG814 avec un des firmware bidouillés
standards de ce genre de machine.

j'ai pris le taureau par les cornes et décidé de passer à 8 MO il y a
bientot 2 mois, ce qui se fait sans changement de prix (manquerait plus
que ça) par simple demande sur le site internet d'orange ; en plus,
on a droit à la TV et le telephone, mais vu le netgear, je ne compte pas
l'utiliser. Plus tard, je passerai sans doute à la livebox, mais c'est
mécaniquement impossible pour l'instant

Le problème est que la connexion reste despérement à 512.
J'ai appelé plusieurs fois les divers numéros d'assistance (payant et
aussi le 1013). Finalement, ils ont fini par trouver un défaut dans la
mise en place de l'abonnement, et ça fait trois semaine qu'une demande
d'intervention a été faite auprès d'un service technique (j'ai meme le
n° de dossier : RCS-91787), sans aucun résultat malgré plusieurs rappels
téléphoniques.

Que faire ?

--
www.D-L-S.org
Molotov
[...]

Resilier.

Molotov
Le #2912601
[...]

Gilles
Le #856660
j'étais parmi les premiers abonnés à Paris de Wanadoo adsl (512k),

t'espères une médaille ???

Gilles
Le #2912591
j'étais parmi les premiers abonnés à Paris de Wanadoo adsl (512k),

t'espères une médaille ???

Jerome Vernet
Le #856659

Que faire ?

Ecrire, rappeler, puis menacer de te desabonner. La même mesaventure
m'est arrivée, ça a pris 3 bonnes semaines. Et moi, je payais le 512 au
prix de la 1024 commandée...

--
-----
Jerome Vernet

Jerome Vernet
Le #2912571

[...]

Le #856658
Gilles
j'étais parmi les premiers abonnés à Paris de Wanadoo adsl (512k),
t'espères une médaille ???

non, mais ça peut expliquer si ma ligne est branchée sur de vieux
équipements plus difficiles à modifier
--
www.D-L-S.org

pmanet
Le #2912561
Gilles
[...]

Didier
Le #856656
Gilles
j'étais parmi les premiers abonnés à Paris de Wanadoo adsl (512k),

t'espères une médaille ???

non, mais ça peut expliquer si ma ligne est branchée sur de vieux
équipements plus difficiles à modifier
Juste une question à regarder : tu as vérifié que ton réglage de mtu est

ok ?
Didier.

Didier
Le #2912541