Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal

Le
man-d
Bonjour,

L'oratoire, à Montréal, est un important lieu de pèlerinage en Amérique
du nord.
Son dôme serait l'un des plus grand au monde.

Bien que j'avais vu quelques photos de l'édifice et que je m'en allais
le visiter, j'étais tout de même surpris de le voir aussi imposant.

http://cjoint.com/?dmdPRDWyZA

Merci pour la visite :)
--
man-d
filh

Sympa.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
man-d
Le #18925461
FiLH a écrit :

Sympa.

FiLH

Merci :)
--
man-d
man-d

Au pied du monument.
Les marches au centre de l'escalier ne sont pas en pierre mais en bois.
Elles sont « réservées aux pèlerins qui montent à genoux ».

--
man-d
man-d

http://www.archivin.org/images/divers/xl/depart.jpg