Orbicam sur portable ACER

chris
Bonjour,
Après avoir installé Vista Intégral sur un portable ACER 5672, j'ai récupéré
sur le site Acer les nouveaux drivers pour la webcam.
Or, elle ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un se trouverait-il dans la même situaton que moi ?
Avez-vous déjà trouvé une solution ?

philippe toudic
j'ai le même problème avec acer 5633 WLMI et tout les programmes acer ne
fonctionnent plus (son,orbicam,touches clavier...)
sur site acer il y a un driver de 300 MO à télécharger mais je ne sais si
c'est cela qu'il faut faire???

Merci