Orbicam en suspension

Le
CockTL
Hello les mordus de l'info !
Je viens d'investir dans 1 portable Acer Aspire 9413ZWSMI.
Pendant les 4 premiers jours, tout marchait bien sous Vista. Puis Orbicam
(la webcam intégrée) n'était plus opérationnelle par le menu Démarrer. Alors
que sur MSN, cette dernière fonctionne très bien.
J'ai tentée une MAJ des drivers = Nulle.

Y a t-il quelqu'un qui a eu le même problème et qui pourrait me donner la
soluce ?
Merci.
kuisac
Le #46123
J'ai le meme problème, je me permet de joindre à CockTL pour ne pas créer une
nouvelle question!
Cela ne vous dérange pas CockTL?

Lorsque je clique sur le programme d'OrbiCam, une fenetre apparait sur
laquelle est inscrit:
"Un programme a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution
est disponible ."
Mais je n'ai jamais reçu de solutioon.
Il me semble que ce problème a apparu après avoir installer de la mise à
jour de Vista sur internet.
J'ai lancé une analys complète de mon pc, tout va bien!
J'ai désinstaller et réinstaller le pilote d'Orbicam, mais rien!
Si vous avez une solution, je vous remercie davance!