Orchestre

Photo
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49953&show=cat

Santa Claup
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI953&showÊt

de la merde encore de la merde toujours de la merde avec cette fois une
compo de merde des fleurettes de merde une lumière de merde un cadrage
de merde j'en passe et des meilleures merdes
ta gueule connasse
Santa Claup
Santa Claup a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

et même ta gueule connasses puisque desmond nous lurke