Ordi Bluetooth ou pas

Le
boulbar
Bonjour,

J'ai un Toshiba P100-473 sous Vista, dans le manuel il est indiqué
"Bluetooth facultatif". Comment savoir si j'ai ou non le Bluetooth?

Merci d'avance,

Boulbar
La Poste
Le #1016602
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu regardes dans cartes
réseau s'il existe une carte bluetooth. Il doit aussi y avoir une entrée
bluetooth.
A+

"boulbar" news:%
[...]

Le #1016599
[...]

Précisément y a pas alors qu'il y a un logiciel installé d'usine
pourtant...bizarre non?

Zembla
Le #1016290
"boulbar" news:%
[...]

Je vois pas ce qu'il y a de bizarre là-dedans...

zembla

boulbar
Le #1018973
Ben à quoi sert mon logiciel bluetooth, si mon ordi n'a pas de carte
bluetooth?

"boulbar" news:%

galida
Le #1018969
Salut.
A faire marcher une clé usb bluetooth ?
--
Daniel - galida
boulbar

Salut.
A faire marcher une clé usb bluetooth ?

Zembla
Le #1023478
c'est comme dans mon pc, j'ai 4 emplacements sata pour y brancher des hd et
pourtant je n'ai que 1 disques et un programme RAID est installé sur mon pc
en plus...

zembla

zembla

"boulbar" news: