Ordi Bluetooth ou pas

7 réponses
boulbar
Bonjour,

J'ai un Toshiba P100-473 sous Vista, dans le manuel il est indiqué
"Bluetooth facultatif". Comment savoir si j'ai ou non le Bluetooth?

Merci d'avance,

Boulbar

7 réponses

La Poste
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu regardes dans cartes
réseau s'il existe une carte bluetooth. Il doit aussi y avoir une entrée
bluetooth.
A+

"boulbar" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai un Toshiba P100-473 sous Vista, dans le manuel il est indiqué
"Bluetooth facultatif". Comment savoir si j'ai ou non le Bluetooth?

Merci d'avance,

Boulbar

boulbar
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu regardes dans cartes
réseau s'il existe une carte bluetooth. Il doit aussi y avoir une entrée
bluetooth.
A+

"boulbar" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai un Toshiba P100-473 sous Vista, dans le manuel il est indiqué
"Bluetooth facultatif". Comment savoir si j'ai ou non le Bluetooth?

Merci d'avance,

Boulbar

Précisément y a pas alors qu'il y a un logiciel installé d'usine
pourtant...bizarre non?

Zembla
"boulbar" a écrit dans le message de
news:%
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu regardes dans cartes
réseau s'il existe une carte bluetooth. Il doit aussi y avoir une entrée
bluetooth.
A+

"boulbar" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai un Toshiba P100-473 sous Vista, dans le manuel il est indiqué
"Bluetooth facultatif". Comment savoir si j'ai ou non le Bluetooth?

Merci d'avance,

Boulbar

Précisément y a pas alors qu'il y a un logiciel installé d'usine
pourtant...bizarre non?

Je vois pas ce qu'il y a de bizarre là-dedans...

zembla

boulbar
Ben à quoi sert mon logiciel bluetooth, si mon ordi n'a pas de carte
bluetooth?

"boulbar" a écrit dans le message de
news:%
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu regardes dans
cartes réseau s'il existe une carte bluetooth. Il doit aussi y avoir
une entrée bluetooth.
A+

"boulbar" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai un Toshiba P100-473 sous Vista, dans le manuel il est indiqué
"Bluetooth facultatif". Comment savoir si j'ai ou non le Bluetooth?

Merci d'avance,

Boulbar

Précisément y a pas alors qu'il y a un logiciel installé d'usine
pourtant...bizarre non?

Je vois pas ce qu'il y a de bizarre là-dedans...

zembla

galida
Salut.
A faire marcher une clé usb bluetooth ?
--
Daniel - galida
boulbar
Ah ben oui, c'est sûr!
Merci

Salut.
A faire marcher une clé usb bluetooth ?

Zembla
c'est comme dans mon pc, j'ai 4 emplacements sata pour y brancher des hd et
pourtant je n'ai que 1 disques et un programme RAID est installé sur mon pc
en plus...

zembla

"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Ben à quoi sert mon logiciel bluetooth, si mon ordi n'a pas de carte
bluetooth?

"boulbar" a écrit dans le message de
news:%
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu regardes dans cartes
réseau s'il existe une carte bluetooth. Il doit aussi y avoir une
entrée bluetooth.
A+

"boulbar" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai un Toshiba P100-473 sous Vista, dans le manuel il est indiqué
"Bluetooth facultatif". Comment savoir si j'ai ou non le Bluetooth?

Merci d'avance,

Boulbar

Précisément y a pas alors qu'il y a un logiciel installé d'usine
pourtant...bizarre non?

Je vois pas ce qu'il y a de bizarre là-dedans...

zembla