Ordi Bluetooth ou pas

boulbar
Bonjour,

J'ai un Toshiba P100-473 sous Vista, dans le manuel il est indiqué
"Bluetooth facultatif". Comment savoir si j'ai ou non le Bluetooth?

Merci d'avance,

Boulbar

boulbar

[...]

Précisément y a pas alors qu'il y a un logiciel installé d'usine
pourtant...bizarre non?

Zembla

[...]

Je vois pas ce qu'il y a de bizarre là-dedans...

zembla

galida
Salut.
A faire marcher une clé usb bluetooth ?
--
Daniel - galida
boulbar
Ah ben oui, c'est sûr!
Merci

Salut.
A faire marcher une clé usb bluetooth ?

Zembla
c'est comme dans mon pc, j'ai 4 emplacements sata pour y brancher des hd et
pourtant je n'ai que 1 disques et un programme RAID est installé sur mon pc
en plus...

zembla

zembla