Ordi ne démarre plus

Le
marine_a
Bonsoir,

L'ordi de ma fille, un compacq présario (achat il y a 18 mois) ne veut plus
démarrer. J'essaie en mode sans échec, pareil, avec la dernière bonne
configuration, pareil. La seule chose qui s'affiche sur le moniteur est
"monitor going to sleep". Le système est Windows XP. Quelqu'un a-t-il une
idée ou dois je penser que le disque dur est naze.

Merci de vos réponses
Bien amicalement
Alain
Claude LaFreni
Le #1250001
Salut *marine_a* :

[...]

Pas nécessairement le DD (ça ne brise pas comme ça après 18 mois)
mais plutôt:

1- le pilote le la carte graphique ou du moniteur qui est "naze"
ou
2- la carte graphique qui l'est...
ou
3- le moniteur ...

Pas assez d'indices pour savoir.
Il ne faut pas sauter aux conclusions trop vite...

Amenez ça chez un "Tech".
Vérifiez aussi la garantie du revendeur et du manufacturier...

:)

--
Claude LaFrenière [NASCC]
Site: http://climenole.wordpress.com/

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

andsun44
Le #1249808
avez vous essayée une reinstalation à partir du cd xp?

Salut *marine_a* :

[...]

L'Aquitain
Le #1249039
andsun44 wrote:
avez vous essayée une reinstalation à partir du cd xp?

Petite remarque en toute sympathie : tu ne sais pas "quoter" ou "citer",
c'est comme on veut ;o)
Là tu réponds à Claude alors que vraisemblablement tu souhaitais réagir à la
demande de marine_a. D'autre part, il est d'usage que ton texte apparaisse
après celui auquel tu réponds et non avant ...

--
Cordialement
L'Aquitain