Ordi

Le
Castagno
Je parle bientôt de changer de PC. Un autre PC fixe ou portable..
..Je reste indécis, mais j'aimerais un truc avec une méga-mémoire.
Que me conseillez-vous ?
--
Castagno
Robert-Denis Rote
Je parle bientôt de changer de PC. Un autre PC fixe ou portable..
..Je reste indécis, mais j'aimerais un truc avec une méga-mémoire.
Que me conseillez-vous ?

tout dépend de l'usage que tu en fais et je n'en sais rien déjà c'est
quoi la mémoire pour toi?
Castagno
Le #25226152
"Robert-Denis Rote" kfmd0t$e14$
Castagno a burpé :
[...]

Déplacement éventuel, Google, vidéo instantanée.
--
Robert-Denis Rote
Le #25226732
[...]

réponse pas claire ...
déplacement inopiné ça veut dire quoi?
google mémoire demandée insignifiante
vidéo instantanée mémoire nettement plus importante si dvd-hd et grand
format ou jeux vidéo

compte tenu des plantages que tu connais passer à windows 7 serait un
avantage mais il faut au moins 4 à 6 gb de ram en ddr3 pour gérer un
truc fluide sans souci plein de gens sont emmerdés par windows 7 faute
d'avoir assez de ram

le seul avantage du portable c'est qu'il est portable
si tu ne déplaces pas ton ordi choisis un ordi de bureau c'est moins
cer plus performant modulable personnalisable et tu peux avoir un très
grand écran pour tes vidéos par exemple

ensuite il faut connaître le budget de monsieur castagno et ce dont
monsieur castagno dispose déjà aujourd'hui
Baton .rouge
Le #25228132
On Fri, 15 Feb 2013 22:33:57 +0100, "Castagno" wrote:

Je parle bientôt de changer de PC. Un autre PC fixe ou portable..
..Je reste indécis, mais j'aimerais un truc avec une méga-mémoire.
Que me conseillez-vous ?

PC de bureau + tablette.
Az Sam
Le #25240892
"Castagno" news:511eb9f5$0$21949$

Déplacement éventuel,

portable alors...

Google,

un tel ou un tablette chinoise suffisent

vidéo instantanée.

tres haut debit par fibre

De quel PC parles tu donc ?

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

du parti communiste ce sont des gens qui ont la fibre paternelle
Jacquouille la Fripouille
Le #25241092
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kg7fq4$sll$

De quel PC parles tu donc ?

du parti communiste ce sont des gens qui ont la fibre paternelle

Comme "le petit père des peuples" Jojo Staline !

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
[...]

y en a un qui suit mais tu as du mérite avec le bordel qu'il y a en ce
moment
Robert.Denis Rote
Le #25241582

moment et je suis bien hein ?