Ordi

9 réponses
Castagno
Je parle bientôt de changer de PC. Un autre PC fixe ou portable..
..Je reste indécis, mais j'aimerais un truc avec une méga-mémoire.
Que me conseillez-vous ?
--
Castagno

9 réponses

Robert-Denis Rote
Castagno a burpé :
Je parle bientôt de changer de PC. Un autre PC fixe ou portable..
..Je reste indécis, mais j'aimerais un truc avec une méga-mémoire.
Que me conseillez-vous ?

tout dépend de l'usage que tu en fais et je n'en sais rien déjà c'est
quoi la mémoire pour toi?
Castagno
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kfmd0t$e14$
Castagno a burpé :
Je parle bientôt de changer de PC. Un autre PC fixe ou portable..
..Je reste indécis, mais j'aimerais un truc avec une méga-mémoire.
Que me conseillez-vous ?

tout dépend de l'usage que tu en fais et je n'en sais rien déjà c'est quoi
la mémoire pour toi?

Déplacement éventuel, Google, vidéo instantanée.
--
Robert-Denis Rote
Castagno a burpé :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kfmd0t$e14$
Castagno a burpé :
Je parle bientôt de changer de PC. Un autre PC fixe ou portable..
..Je reste indécis, mais j'aimerais un truc avec une méga-mémoire.
Que me conseillez-vous ?

tout dépend de l'usage que tu en fais et je n'en sais rien déjà c'est quoi
la mémoire pour toi?

Déplacement éventuel, Google, vidéo instantanée.

réponse pas claire ...
déplacement inopiné ça veut dire quoi?
google mémoire demandée insignifiante
vidéo instantanée mémoire nettement plus importante si dvd-hd et grand
format ou jeux vidéo

compte tenu des plantages que tu connais passer à windows 7 serait un
avantage mais il faut au moins 4 à 6 gb de ram en ddr3 pour gérer un
truc fluide sans souci plein de gens sont emmerdés par windows 7 faute
d'avoir assez de ram

le seul avantage du portable c'est qu'il est portable
si tu ne déplaces pas ton ordi choisis un ordi de bureau c'est moins
cer plus performant modulable personnalisable et tu peux avoir un très
grand écran pour tes vidéos par exemple

ensuite il faut connaître le budget de monsieur castagno et ce dont
monsieur castagno dispose déjà aujourd'hui
Baton .rouge
On Fri, 15 Feb 2013 22:33:57 +0100, "Castagno"
wrote:

Je parle bientôt de changer de PC. Un autre PC fixe ou portable..
..Je reste indécis, mais j'aimerais un truc avec une méga-mémoire.
Que me conseillez-vous ?

PC de bureau + tablette.
Az Sam
"Castagno" a écrit dans le message de
news:511eb9f5$0$21949$

Déplacement éventuel,

portable alors...

Google,

un tel ou un tablette chinoise suffisent

vidéo instantanée.

tres haut debit par fibre

De quel PC parles tu donc ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Robert-Denis Rote
Az Sam a burpé :
"Castagno" a écrit dans le message de
news:511eb9f5$0$21949$

Déplacement éventuel,

portable alors...

Google,

un tel ou un tablette chinoise suffisent

vidéo instantanée.

tres haut debit par fibre

De quel PC parles tu donc ?

du parti communiste ce sont des gens qui ont la fibre paternelle
Jacquouille la Fripouille
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kg7fq4$sll$

De quel PC parles tu donc ?

du parti communiste ce sont des gens qui ont la fibre paternelle
____________________________________________

Comme "le petit père des peuples" Jojo Staline !

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Robert-Denis Rote
Jacquouille la Fripouille a burpé :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kg7fq4$sll$

De quel PC parles tu donc ?

du parti communiste ce sont des gens qui ont la fibre paternelle
____________________________________________

Comme "le petit père des peuples" Jojo Staline !

y en a un qui suit mais tu as du mérite avec le bordel qu'il y a en ce
moment
Robert.Denis Rote
Jacquouille la Fripouille a burpé :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kg7fq4$sll$

De quel PC parles tu donc ?

du parti communiste ce sont des gens qui ont la fibre paternelle
____________________________________________

Comme "le petit père des peuples" Jojo Staline !

y en a un qui suit mais tu as du mérite avec le bordel qu'il y a en ce
moment et je suis bien hein ?