Ordi neuf ne démarre pas

5 réponses
Runge
Bjour
Sous XP
il a déjà démarré, là le courant passe, les ventilos tournent, mais il n'y a
pas le bip de départ et pas d'affichage video sur l'écran.
La carte graphique est OK (testée ailleurs) et la mémoire et le reste sont
solidement enfichés.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci bien !

5 réponses

c.moi
Runge wrote:

Quelqu'un aurait une idée ?

Retour en SAV le plus rapidement possible ?`

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

cassanco
A mon avis Micro processeur HS ou mal monté

"Runge" a écrit dans le message de news:
43c14c7e$0$19714$
Bjour
Sous XP
il a déjà démarré, là le courant passe, les ventilos tournent, mais il n'y
a

pas le bip de départ et pas d'affichage video sur l'écran.
La carte graphique est OK (testée ailleurs) et la mémoire et le reste sont
solidement enfichés.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci bien !

Florian Sinatra
Bjour
Sous XP
il a déjà démarré, là le courant passe, les ventilos tournent, mais il n'y a
pas le bip de départ et pas d'affichage video sur l'écran.
La carte graphique est OK (testée ailleurs) et la mémoire et le reste sont
solidement enfichés.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci bien !

Le câble de l'écran ? Est-ce que les voyants IDE clignotent ?

unicq
bonsoir
tu fais un clear cmos ,enlève la pile pc éteint 1à2 minutes A+
Runge
Merci tous

"unicq" a écrit dans le message de news:
43c17b7c$0$23347$
bonsoir
tu fais un clear cmos ,enlève la pile pc éteint 1à2 minutes A+