Ordi ouvre tout seul!

Le
BelleFleurs
Bonjour

Tout est dans le titre !
Depuis quelque temps je ferme mon ordi le soir et quelquefois le matin
l'ordi c'est ouverte tout seul pendant la nuit , sans se brancher sur
le Net , car ma connexion est modem 56k, mais quand même! ce n'est pas
normal qu'elle ouvre tout seul ! j'élimine la cause de spyware ou
virus car j'ai scanner avec a peu près tout et mon ordi est clean .
Que peut être le problème?

--
BelleFleurs
Questions / Réponses high-tech

La fois ou j'ai eu ce problème, c'était le processeur qui étatit défaillant,
nous avions mis 3 semaines à trouver ! Donc je vous refile la piste mais
sans certitude !

Bon courage
"BelleFleurs" news:
[...]

O.B. [MVP]
ça peux aussi venir de problèmes électriques, certain PC s'allument quand il
y a eu une coupure

"huggy" %
Bonjour

[...]

Didier [MVP]
Le #1134410
[...]

Arrêtez le comme d'hab, ensuite faites un appel téléphonique vers votre
ligne pour vérifier si c'est le modem qui le réveille.
Didier.

Vincent Felsch
Le #1134408
"Didier [MVP]" %

[...]

je pense aussi que la sonnerie d'un appel reveil le pc
configurez le bios au démarrage de votre ordinateur tapez sur la touche F2
ou Supprimer puis allez dans la rubrique
APM ou vous trouverez l'expression Power by external Modem là mettre tout
sur disable faite F10 puis Yes votre ordinateur de va plus s'allumer

Cordialement

Vincent F.

BelleFleurs
Le #1134407
[...]

J'ai fermer l'ordi et téléphoné ,mais l'ordi n'as pas ouvert , MAIS il
est déjà arriver que oui l'ordi fermer et le téléphone a sonné , l'ordi
a ouvert tout seul , ça semble le faire que quelquefois .

Je suis aller zyeuté dans le BIOS, mais ce n'est pas tout a fait comme
vous me l'indiquer , donc je n'aie rien changer avant de savoir quoi
faire au juste .

Dans Power Management , il y a Modem use IRQ a auto

Dans Power wake up event , il y a - IRQ (3-7-9-isi ) nmi a enable
- et PCIPME Power up control a enable

Je fait quoi ???

--
BelleFleurs

Didier [MVP]
Le #1134404
[...]

Pour Modem use IRQ ne changer rien, pour les deux autres mettez sur disable.

Didier.

BelleFleurs
Le #1134276

Merci ! l-)

[...]