un ordi portable avec XP

4 réponses
Nicolas JUAN
bonjour

Je cherche à remplacer l'ordinateur de ma mère.
Celle-ci a déjà eu du mal à s'habituer à XP et maintenant je ne trouve que
des modèles avec Vista.

Quelqu'un aurait une adresse pour trouver un portable correct avec XP SP 2 ?

merci d'avance

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Nicolas JUAN*
Le 27/07/2007 jour de la Sainte Nathalie, Nicolas JUAN nous a écrit
ceci:

bonjour

Je cherche à remplacer l'ordinateur de ma mère.
Celle-ci a déjà eu du mal à s'habituer à XP et maintenant je ne trouve que
des modèles avec Vista.

Quelqu'un aurait une adresse pour trouver un portable correct avec XP SP 2 ?

merci d'avance

Il semble que *HP* et *Dell* permettent le choix de l'OS, entre Vista
et XP.

--
***FRGE***

*Bonjour* *Nicolas JUAN*
Le 27/07/2007 jour de la Sainte Nathalie, Nicolas JUAN nous a écrit
ceci:

bonjour

Je cherche à remplacer l'ordinateur de ma mère.
Celle-ci a déjà eu du mal à s'habituer à XP et maintenant je ne trouve que
des modèles avec Vista.

Quelqu'un aurait une adresse pour trouver un portable correct avec XP SP 2 ?

merci d'avance

Chez rue du commerce, mais il faut taper dans le haut de gamme:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/3-Ordinateur-Portable/1346-Ordinateur-Portable-Professionnel.htm

--
***FRGE***

Thierry B.
--{ ***FRGE*** a plopé ceci: }--

Il semble que *HP* et *Dell* permettent le choix de l'OS, entre Vista
et XP.

Donc, le choix entre la poutre et la paille...

--
.........................................................................
...... Infinite Monkey Protocol ......

tking
Nicolas JUAN avait énoncé :
bonjour

Je cherche à remplacer l'ordinateur de ma mère.
Celle-ci a déjà eu du mal à s'habituer à XP et maintenant je ne trouve que
des modèles avec Vista.

Quelqu'un aurait une adresse pour trouver un portable correct avec XP SP 2 ?

merci d'avance

Et Linux ?

Ok je sors...