Ordi qui bloque apres 3 formatages

Le
Kudo
Bonjour
Après qq bugs, j'ai décidé de formater mon ordi avec les 2 cd d'origine
vendu avec mon Acer T120. ( windows xp familiale, sp1 à l'origine)
Le formatage et l'installation s epasse très bien mais:
1er formatage: j'ai installé Kaspersky, puis je me suis connecté a Windows
update, et ça a bloqué sur ce site, reset de l'ordi. Il marche bien 2mn et
il se bloque complétement.Mode sans échec fonctionne
2ème formatage: je me dis que c à cause de Kaspersky? Alors je vais direct
sur windows Xp, ça rebloque encore: a chaque redémarrage, l'ordi fonctionne
bien 2mn, et ça bloque, plus aucune commande ne répond (cttrl+alt+suppr,),
le mode sans échec fonctionne là aussi bien.
3ème formatage: j'ai rien osé faire: aucune installation de logicielle,
aucune mise à jour (pas connecté l'ordi a internet) rien! il bloque pas.
Que dois-je faire pour qu'il ne rebloque pas?
merci
Questions / Réponses high-tech
Kudo
Le #1273369
ben je crois que ça les installe direct, je les vois, tous les pilote a
l'installation et dans gestionnaire des périphériques.
ça marche quand je fais rien (aucun nouveau log, pas de MAJ et de connexion
internet)
Merci en tout cas!

Bonjour Kudo!

[...]

Je pense que cela est du au fait que tu n'as pas réinstaller les
drivers de ta carte mère, carte graphique...

--
Bien Cordialement
nitneK

Kudo
Le #1273366
des mises a jour des cartes etc,
ça bloquerais l'ordi?
nitneK
Le #1273365
Bonjour Kudo!

des mises a jour des cartes etc,
ça bloquerais l'ordi?

Si une carte graphique n'est pas mise à jour, l'affichage peut être
mauvais, il peut y avoir des bugs...

Le problème ne vient peut être pas de la mais il faut au moins essayer
cette solution!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

nitneK
Le #1273363
[...]

Le #1273362
Bonjour Kudo!

[...]

Oui mais es tu sur qu'il n'y a pas de mises à jour ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Kudo
Le #1273361
ok, j'avais téléchargé tous les drivers de l'ordi sur un DD externe
je vais essayer de mettre à jour tous les composants
merci beaucoup

Bonjour Kudo!

[...]

Azo3
Le #1273357
d'abord tu te rends toi-même compte qu'un formatage ne résout rien!

ensuite : as-tu activé windows?

si le mode sans échec fonctionne, as-tu essayé tous périphériques débranchés
, modem compris?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS