Ordi qui démarre tout seul à cause de carte son ...

4 réponses
Vincent Maire
Bonjour,

Et oui, vous avez bien lu,

J'ai plusieurs Compaq Deskpro PII 400 Mhz,

Quand j'insère une carte Son PCI, l'ordi démarre tout seul est ne veut plus
ce couper ....

J'ai essayé plusieurs carte son et plusieurs ORdi mais pareil...

Une petite idée ??

Merci d'avance.

4 réponses

Steuf
Bonjour,

Bonjour.

Et oui, vous avez bien lu,

J'ai plusieurs Compaq Deskpro PII 400 Mhz,

Quand j'insère une carte Son PCI, l'ordi démarre tout seul est ne veut plus
ce couper ....

J'ai essayé plusieurs carte son et plusieurs ORdi mais pareil...

Une petite idée ??

Je suppose que vous voulez mettre une carte PCI standart, mais vous
oubliez que Compaq c'est une marque qui fait modifier son matériel pour
être sûr que tu mets du matos Compaq dedans.... Après je te laisse
imaginer le prix du matériel Compaq modifié rien que pour eux...

Merci d'avance.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Daniel
Salut,

Je suppose que vous voulez mettre une carte PCI standart, mais vous
oubliez que Compaq c'est une marque qui fait modifier son matériel pour
être sûr que tu mets du matos Compaq dedans.... Après je te laisse
imaginer le prix du matériel Compaq modifié rien que pour eux...

Ayant travaillé avec ce style de machine, et possédant encore un ENS

466, je suis surpris : la mémoire rajoutée si besoin était n'était pas
d'originie Compaq, les cartes son non plus, et certaines cartes
spécifiques encore moins ...
Ceci dit, j'avoue que ce pb est bizarre, et je ne connais pas toute la
gamme Compaq de l'époque.

A+
Dan

Rafale

Je suppose que vous voulez mettre une carte PCI standart, mais vous
oubliez que Compaq c'est une marque qui fait modifier son matériel pour
être sûr que tu mets du matos Compaq dedans.... Après je te laisse
imaginer le prix du matériel Compaq modifié rien que pour eux...

Boooh ! J'ai 2 Compaq Deskpro qui ont respectivement une Radeon 7000 et
une GForce 2 tout ce qui a de plus banales ainsi que 2 cartes son PCI :
une Sounblaster et une autre..(??? je ne sais plus trop quelle marque), et je
n'ai jamais eu de problème de compatibilité d'aucune sorte.
ça avale n'importe quoi pourvu qu'il y ait les bons drivers.
C'était pourtant à l'origine des machines de bureautique à chipset i815...
Chipset vidéo à mémoire partagée....
Je ne connais pas le modèle en question mais il serait p'têt souhaitable de faire
un tour sur le site Compaq pour s'assurer de la compatibilité du matériel ou
pour voir si un correctif n'est pas disponible (patch ou upgrade du bios...!?!)
ça arrive des fois.

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

Steuf

Je suppose que vous voulez mettre une carte PCI standart, mais vous
oubliez que Compaq c'est une marque qui fait modifier son matériel pour
être sûr que tu mets du matos Compaq dedans.... Après je te laisse
imaginer le prix du matériel Compaq modifié rien que pour eux...

Boooh ! J'ai 2 Compaq Deskpro qui ont respectivement une Radeon 7000 et
une GForce 2 tout ce qui a de plus banales ainsi que 2 cartes son PCI :
une Sounblaster et une autre..(??? je ne sais plus trop quelle marque), et je
n'ai jamais eu de problème de compatibilité d'aucune sorte.
ça avale n'importe quoi pourvu qu'il y ait les bons drivers.
C'était pourtant à l'origine des machines de bureautique à chipset i815...
Chipset vidéo à mémoire partagée....
Je ne connais pas le modèle en question mais il serait p'têt souhaitable de faire
un tour sur le site Compaq pour s'assurer de la compatibilité du matériel ou
pour voir si un correctif n'est pas disponible (patch ou upgrade du bios...!?!)
ça arrive des fois.

Compacq à peut être changer sa politique mais au début les connectiques
étaient des connectique propre à compacq.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf