ordi qui se plante

thena73
j'ai publier une demande d'aide pour mon ordi qui se plante le 10/05/2006
mais je ne vois pas ma question, je vais donc la reposer.
j'ai windows XP mon ordi est un compact presario 256mo 160 go.

lorsque je joue en ligne ou que je suis dans un programme mais il me le fait
aussi tout simplement quand l'ordi est allumé soit que je sois devant le pc,
la page ou l'ecran de veille se fige.
Je suis obligée d'eteindre le pc de tout rallumé et de me reconnecté.
cela peut m'arrivé plusieurs fois par jour et c'est rasant.
Merci de bien vouloir m'aider, je precise je suis une débutante au pc.
Merci de bien vouloir m'aider

Fabrice [MVP]
"thena73" a écrit dans le message de
[...]

1) Mettez à jour les drivers graphique de votre PC.
2) Si cela ne suffit pas, alors tester la RAM avec cet outils :

Version CDROM bootable :
http://www.memtest.org/download/1.65/memtest86+-1.65.iso.zip
Version Disquette bootable : (préférable si votre PC as un lecteur de
disquette.)
http://www.memtest.org/download/1.65/memtest86+-1.65.floppy.zip

PS : La moindre erreur, peux alors causer la panne que vous avez.

Autrement, il nous faudrait la liste COMPLETE de ce que vous avez dans
l'onglet démarrage de l'outils MSCONFIG si cela continu encore !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :