l'ordi se déconnecte

Le
titia85
Bonjour, je suis sous vista, et depuis quelques temps lorsque je suis sur
internet mon pc se déconnecte sans raison apparente. L'icône en bas à droite
n'a plus la map monde ou affiche un triangle jauneje ne
comprends pas ce qu'il se passe. Je suis chez free, et je n'avais aucun
probème de connexion avant.
Merci pour vos réponses.
Amicalement titia.
Questions / Réponses high-tech
FDDKDR

[...]

Vous êtres en quel type de connexion entre la Freebox et le PC ?
Ethernet, CPL ou WIFI ?

Sinon, avez-vous essayé de redémarrer la Freebox et le PC, pour voir si cela
ne redevenait pas plus stable ?

PS : Vista est-il à jour (Windows Update) ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )