ordi tourne en rond

1 réponse
Pat O'Gaz
bonsoir,
suite à une mise à jour, au démarrage, je tombe sur l'écran de connexion qui
ne me propose que ma seule session. (j'avais pas cet écran avant)
Lorsque je clique sur mon nom, l'ordi charge les paramètres puis me
déconnecte aussitôt.
Impossible d'accéder à ma session, y compris en mode sans échec.

Que dois-je faire ? merci.

1 réponse

Pat O'Gaz
"Pat O'Gaz" a écrit dans le message de news:
47d2d946$0$21130$
bonsoir,
suite à une mise à jour, au démarrage, je tombe sur l'écran de connexion
qui ne me propose que ma seule session. (j'avais pas cet écran avant)
Lorsque je clique sur mon nom, l'ordi charge les paramètres puis me
déconnecte aussitôt.
Impossible d'accéder à ma session, y compris en mode sans échec.

Que dois-je faire ? merci.

ça y est.
j'ai démarré sur le cd et lorsque je suis arrivé à l'écran avec mon ancienne
install de windows, j'ai choisi "réparer" et hop y'a eu réinstallation et ça
tourne.

mais je me demande ce que c'était que cette mise à jour......