Ordinateur auchan à 499? Arnaque sur la video

4 réponses
Patou
L'ordinateur PCTEC d'auchan qui etait en vente début septembre à 499.00?
avec amd 2000 et un lecteur multi cart et vidéo partagé à 64mo ce n'est pas
vrai la vidèo est de 8 mo.
Après multi intervention chez auchan ils ont fini par l'admettre et mon
fourni une carte vidéo gratuite de 128 mo chaintec

4 réponses

DAVId
étonnant....

t'es sur que c'est pas 8 mo minimum d'alloués avec possibilité de monter à
64 !!!!!!
molbaa
en general il faut aler dans le bios et modifier la memoire mais il est vrai
que la memoire partagée c de la daube si tu veux jouer par contre en
bureautique et pour le monsieur tout le monde c + que suffisant
il est bien gentil monsieur auchan ( ou incompetent )
tant mieux pour toi
molbaa
"Patou" a écrit dans le message de
news:3f8066ba$0$20187$
L'ordinateur PCTEC d'auchan qui etait en vente début septembre à 499.00?
avec amd 2000 et un lecteur multi cart et vidéo partagé à 64mo ce n'est
pas

vrai la vidèo est de 8 mo.
Après multi intervention chez auchan ils ont fini par l'admettre et mon
fourni une carte vidéo gratuite de 128 mo chaintec

BIG BUDDHA
L'ordinateur PCTEC d'auchan qui etait en vente début septembre à 499.00?
avec amd 2000 et un lecteur multi cart et vidéo partagé à 64mo ce n'est
pas

vrai la vidèo est de 8 mo.
Après multi intervention chez auchan ils ont fini par l'admettre et mon
fourni une carte vidéo gratuite de 128 mo chaintec

quel rapport avec ce ng satanas ?

xx men
il ne fo pas acheter ds les grde surface !!
ton histoire s'est bien terminée mais bon (...)

"Patou" a écrit dans le message de
news:3f8066ba$0$20187$
L'ordinateur PCTEC d'auchan qui etait en vente début septembre à 499.00?
avec amd 2000 et un lecteur multi cart et vidéo partagé à 64mo ce n'est
pas

vrai la vidèo est de 8 mo.
Après multi intervention chez auchan ils ont fini par l'admettre et mon
fourni une carte vidéo gratuite de 128 mo chaintec