Ordinateur bloqué

chris
Bonjour,
L'ordinateur portable de ma fille, équipé de Windows XP Media Center,
démarre normalement, mais le clavier et le touchpad restent inactifs:
impossible de pouvoir faire quoique ce soit avec cette machine.
Auriez-vous une idée du problème que nous rencontrons ?

Nina Popravka
On Fri, 16 Mar 2007 23:45:59 +0100, "chris"
wrote:

Auriez-vous une idée du problème que nous rencontrons ?

Strictement aucune, mais pour savoir si c'est lié au hard ou au soft,
regardez si le clavier est opérationnel pour accéder aux réglages deu
bios (au tout début du démarrage, touche del ou F2 ou je sais pas
quoi, ça dépend de la machine et c'est écrit à l'écran)
--
Nina