ordinateur ne démarre plus

Le
toupie
Bonjour

Je demande votre aide pour une amie. Lorsqu'elle veut démarrer son
ordinateur, tout fonctionne normalement au début et ensuite elle a un message
d'erreur et aucun icone n'apparait sur le bureau. Le message est le suivant
"Impossible de démarrer windows (XP) le fichier browseui.dll est
introuvable". Je me demande quoi faire pour régler ce problème? Est-ce un
virus ou est ce vraiment un fichier manquant et si oui comment remédier au
problème. Elle m'a aussi mentionner que son disque dur était plein, est-ce
que ca peut dépendre de ca?

Merci à l'avance

Toupie
lary
regarde ici http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s880 ça pourait
t'etre utile.. bonne chance

"toupie" wrote:

[...]

Le #1146267
merci de l'information, je vais chez mon amie demain, je vous en redonne des
nouvelles, merci à attendant

toupie

Bonjour

"toupie" wrote:

[...]