Ordinateur gèle à la page Bienvenue

Le
Lhcc
Bonjour,

Depuis que j'ai fait les 4 mises à jour pour WindowsXP édition familiale en
février, 1 fois sur 2 mon ordinateur ouvre et gèle à la page bleue "
Bienvenue ", il n'y a rien à faire. Je dois fermer à l'arrière de
l'ordinateur car le reset ne fonctionne pas non plus à ce moment là. La
cause n'est pas un virus.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'aider à ce sujet.

Merci à l'avance,

Lhcc
Azo4
Le #1250565
et si tu désinstallais ces mises à jour et les réinstallais une par une...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Lhcc" news:
[...]

Le #1253476
Je vais essayer ça, j'avais fait une restauration à une date antérieure et
le problème était réglé. Quelques jours plus tard j'ai refait ces fameuses
mises à jour qui étaient de 4 au lieu de 3 et le problème est revenu. Mais
c'est quand même pas normal.

Bye et merci,
Lhcc

"Azo4"