Ordinateur non visible dans les favoris réseaux

2 réponses
fdel
Bonjour,

Sur le réseau local, tous les postes sont visibles, sauf un depuis que j'ai
testé un logiciel de configuration de profil réseau pour portable.
Manifestement, ce logiciel a fait des modifs de config dans mon dos et
maintenant impossible que ce poste soit visible dans l'Explorateur Windows.
Je ne trouve aucun paramètre à rétablir. Y-aurait-il une clé du registre qui
interdise la visibilité de cette machine dans l'explorateur ?

Le logiciel est désinstallé et je l'os est Windows XP Pro SP2.

Merci de m'aider !

2 réponses

fdel
Merci, mais pb réglé en désinstallant le logiciel et en reprenant
l'intégralité de la config réseau !

Bonjour,

dans ce newsgroup :fdel a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

Sur le réseau local, tous les postes sont visibles, sauf un depuis
que j'ai testé un logiciel de configuration de profil réseau pour
portable. Manifestement, ce logiciel a fait des modifs de config dans
mon dos et maintenant impossible que ce poste soit visible dans
l'Explorateur Windows. Je ne trouve aucun paramètre à rétablir.
Y-aurait-il une clé du registre qui interdise la visibilité de cette
machine dans l'explorateur ?

Le logiciel est désinstallé et je l'os est Windows XP Pro SP2.

Merci de m'aider !

avez vous un partage sur ce poste ? si non créez en un .
si c'est du xp pro regardez aussi dans les parametres de securité de gpedit
(executer gpedit.msc)
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

JDX
Bnjr,

Une option de securité permet de "rendre son PC invisible"
voir par exemple XP-AntiSpy.... http://xp-antispy.org/?lang=en

@+
Y
"fdel" a écrit dans le message de news:

Merci, mais pb réglé en désinstallant le logiciel et en reprenant
l'intégralité de la config réseau !

Bonjour,

dans ce newsgroup :fdel a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

Sur le réseau local, tous les postes sont visibles, sauf un depuis
que j'ai testé un logiciel de configuration de profil réseau pour
portable. Manifestement, ce logiciel a fait des modifs de config dans
mon dos et maintenant impossible que ce poste soit visible dans
l'Explorateur Windows. Je ne trouve aucun paramètre à rétablir.
Y-aurait-il une clé du registre qui interdise la visibilité de cette
machine dans l'explorateur ?

Le logiciel est désinstallé et je l'os est Windows XP Pro SP2.

Merci de m'aider !

avez vous un partage sur ce poste ? si non créez en un .
si c'est du xp pro regardez aussi dans les parametres de securité de
gpedit
(executer gpedit.msc)
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)