Ordinateur non visible dans les favoris réseaux

fdel
Bonjour,

Sur le réseau local, tous les postes sont visibles, sauf un depuis que j'ai
testé un logiciel de configuration de profil réseau pour portable.
Manifestement, ce logiciel a fait des modifs de config dans mon dos et
maintenant impossible que ce poste soit visible dans l'Explorateur Windows.
Je ne trouve aucun paramètre à rétablir. Y-aurait-il une clé du registre qui
interdise la visibilité de cette machine dans l'explorateur ?

Le logiciel est désinstallé et je l'os est Windows XP Pro SP2.

Merci de m'aider !

fdel
Merci, mais pb réglé en désinstallant le logiciel et en reprenant
l'intégralité de la config réseau !

Bonjour,

dans ce newsgroup :fdel a tapoté sur son clavier :
[...]

avez vous un partage sur ce poste ? si non créez en un .
si c'est du xp pro regardez aussi dans les parametres de securité de gpedit
(executer gpedit.msc)
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

JDX
Bnjr,

Une option de securité permet de "rendre son PC invisible"
voir par exemple XP-AntiSpy.... http://xp-antispy.org/?lang=en

@+