ordinateur pas cher

1 réponse
theophile
vends PC de bureau Celeron 400 MhZ , 4Go de disque dur ,128 Mo ,Cd rom
Hitachi , carte réseau , 2 ports USB ,carte graphique PCI (vga) , clavier
,souris et écran 15 pouces quasi neuf ,le tout en parfait état de
fonctionnement . livré avec système d'exploitation Windows 98 SE et sa
licence .vente sur paris ou banlieue uniquement . 90 euros

Ps: manque le capot qui couvre l'unité centrale

1 réponse

spirou
"jacques-henri de Montfleury" a écrit dans le message
news: bivdp9$gh7$
manque le capot ?
ca vient des poubelles du coins ?
A ce prix là ... ca doit etre en mauvais état ?

c'est sûr que ceux que tu vends toi...y viennent des poubelles de riches..!!
;-)